Pauvre Midget !!
- ClaudeMonet
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Pauvre Midget !!
Difficile de faire pire ....
http://translate.googleusercontent.com/ ... 7MuHZMdvnQ
http://translate.googleusercontent.com/ ... 7MuHZMdvnQ
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: Pauvre Midget !!
WTF ?
J'appelle de ce pas la SPMidget ! On doit encore pouvoir lui en retirer la garde...
J'appelle de ce pas la SPMidget ! On doit encore pouvoir lui en retirer la garde...
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Alors là c'est grave !!! c'est vrai qu'il est difficile de faire plus moche.
Déjà que l'original.....

Déjà que l'original.....

- korrignu
- .
Sisi, une BGT...BLUESY MINDS a écrit :Alors là c'est grave !!! c'est vrai qu'il est difficile de faire plus moche.
Déjà que l'original.....

-
- .
1 partout 

- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
On aura tout vu, une Midget plus belle qu'une BGT
C'est du grand n'importe quoi

C'est du grand n'importe quoi

On en rajoute une couche.
Ne pas oublier qu'historiquement, la midget est la mgb du pauvre.Elle a été concue pour être un produit d'appel d'ou sa taille et celle de son moteur, son équipement sommaire etc. Sans parler de gout esthètique, elle ne peut donc pas tenir la comparaison.
Ne pas oublier qu'historiquement, la midget est la mgb du pauvre.Elle a été concue pour être un produit d'appel d'ou sa taille et celle de son moteur, son équipement sommaire etc. Sans parler de gout esthètique, elle ne peut donc pas tenir la comparaison.
-
- .
Pas mieux....fantaBGT a écrit :On en rajoute une couche.

- korrignu
- .
J'aurais dit modèle du nain plutôt ^^
elle a une moins grosse motorisation, mais aussi un poids nettement plus faible... je ne suis pas tout à fait certain que ce soit un veau en comparaison d'un GT...
d'ailleurs BLUESY n'a vu que l'arrière en roulant :p
pour le départ arrêté, je ne suis pas tout à fait certain qu'il ait joué le jeu...
elle a une moins grosse motorisation, mais aussi un poids nettement plus faible... je ne suis pas tout à fait certain que ce soit un veau en comparaison d'un GT...
pour le départ arrêté, je ne suis pas tout à fait certain qu'il ait joué le jeu...
je faisais ni reférence à la puissance ni au coté plus au moins sportif de l'une ou l'autre mais au prix de vente et au positionnement dans la gamme de l'époque.
En plus une voiture pour personne de petite taille souvent avec des amménagements spéciaux est totalement différentre d'une voiture de nain qui peut être petite ou grosse , c'est le nain qui la conduit qui fait la voiture de nain.Et franchement pour moi une midget n'est pas une voiture de nain car disposant d'un certain charme que je trouve absent chez la b pas la bgt
En plus une voiture pour personne de petite taille souvent avec des amménagements spéciaux est totalement différentre d'une voiture de nain qui peut être petite ou grosse , c'est le nain qui la conduit qui fait la voiture de nain.Et franchement pour moi une midget n'est pas une voiture de nain car disposant d'un certain charme que je trouve absent chez la b pas la bgt
- korrignu
- .
"modèle de nain", c'était par rapport au gabarit, parce que tout le monde ne rentre pas dedans en terme de taille ou de corpulence
merci j'avais compriskorrignu a écrit :"modèle de nain", c'était par rapport au gabarit, parce que tout le monde ne rentre pas dedans en terme de taille ou de corpulence
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Tiens, j'en rajoute une couche, juste histoire de rallumer la flamme...
C'aurait pu être pire, elle a évité les bandes !

C'aurait pu être pire, elle a évité les bandes !

-
- .
J'avoue que tu m'as mis une dose en départ arrêté chez Clém, même si, comme tu le dis, je n'y suis pas allé à fond, vu que tu occupais la voie de gauche sur une route à seulement 2 voies.... en contresens.korrignu a écrit :.....

Et puis, ta voiture venait juste d'être réglée pile poil par Maître Dany...
Et puis je ne pousse pas trop les vitesses, sauf la 4ème + OD sur l'autoroute.
- korrignu
- .
MaximeR a écrit :C'aurait pu être pire, elle a évité les bandes !

d'autant plus que je devais avoir quelqu'un avec moi, ce qui suivant la personne peut représenter 5 à 10% du poids de la belle tout de mêmeBLUESY MINDS a écrit : J'avoue que tu m'as mis une dose en départ arrêté chez Clém,
on n'est pas les seules voitures à avoir circulé dans le village ce week-end là ?BLUESY MINDS a écrit :même si, comme tu le dis, je n'y suis pas allé à fond, vu que tu occupais la voie de gauche sur une route à seulement 2 voies.... en contresens.Donc, je me suis dit, plus vite je le laisse passer, moins il aura de "chance" de se prendre quelqu'un qui arrive en face...

-
- .
J'avais FloTF assis à côté de moi aussi, qui s'étonnait d'ailleurs qu'il ne faille pas ralentir quand on passe sur un dos d'âne ou quand on monte sur une petite bordure... 
C'est l'avantage des RB qui sont un peu plus haute.
Mais tu as raison, je crois bien qu'on était les seuls à circuler dans ce bled paumé.

C'est l'avantage des RB qui sont un peu plus haute.
Mais tu as raison, je crois bien qu'on était les seuls à circuler dans ce bled paumé.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Oula le coq rignoux critiquerait-il mon village gaulois?
Ne serait-ce donc pas lui qui, venant avec une vintage racing rincée mobilisée par un moteur de tondeuse, serait ressorti de ce village magique avec un moteur flambant neuf et au moins aussi performant qu'une bgt sur laquelle on aurait oublié le frein à main?
.
Pis d'abord, la midget c'est une voiture de femme! NA! La preuve, trophynette en veut une! Kékila à dire la'dsu?
Et ca, c'est pas un gage de goût puisqu'elle roule en citroën! AHAHAH
Pis d'abord les vanneaux coq rignoux, bah elles sont au Râ des pâquerettes, au même niveau que sa ptite violette!
Ne serait-ce donc pas lui qui, venant avec une vintage racing rincée mobilisée par un moteur de tondeuse, serait ressorti de ce village magique avec un moteur flambant neuf et au moins aussi performant qu'une bgt sur laquelle on aurait oublié le frein à main?

Pis d'abord, la midget c'est une voiture de femme! NA! La preuve, trophynette en veut une! Kékila à dire la'dsu?
Et ca, c'est pas un gage de goût puisqu'elle roule en citroën! AHAHAH

Pis d'abord les vanneaux coq rignoux, bah elles sont au Râ des pâquerettes, au même niveau que sa ptite violette!
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
"Mais tu as raison, je crois bien qu'on était les seuls à circuler dans ce bled paumé."
Merde, je le défends et il enfonce mon village pendant que j'écris... Troplin juste!
Merde, je le défends et il enfonce mon village pendant que j'écris... Troplin juste!
- korrignu
- .
Le moteur de tondeuse ne l'empêchait pas de prendre de la vitesse, elle était juste moins pêchue ^^ (doux euphémisme...) dixit thinat 
Tu vas me faire croire que le jour où trophynette aura trouvé son graal tu ne vas pas jouer un peu avec ?
Et pis d'abord c'est BLUESY qu'à commencé, et qui en a aussi profité pour enfoncer le clou rapport à ton village...

Tu vas me faire croire que le jour où trophynette aura trouvé son graal tu ne vas pas jouer un peu avec ?
Et pis d'abord c'est BLUESY qu'à commencé, et qui en a aussi profité pour enfoncer le clou rapport à ton village...
-
En ligneJMAU
- .
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
MGB, Midget
Va savoir...!
http://www.leboncoin.fr/voitures/371076918.htm?ca=6_s
des connaisseurs en tout cas! RMC...
Va savoir...!
http://www.leboncoin.fr/voitures/371076918.htm?ca=6_s
des connaisseurs en tout cas! RMC...
-
- .
Je prends les plantes autour.... 

- T trophy R
- .
Violentes les deux blondes ^^
Ouf ! j'ai cru que c'était pour moi !!! 

Salut.Eh.Benoit!!!!!
C'est le gars qui est balaize ou c'est la petite voiture de son fils !!!!!!