pour remettre les choses dans le bon ordre

non mosieu, moi j'suis un vrai écolo, cherche pas à économiser 0,72 litre au 100, moi je prends le train pour aller bosseranneauxdin a écrit :
Tu t'es acheté un autobus et tu fais le parvenu dedans??
... Ben finalement Loulou a retrouvé ton Post, lui ... j' ai cherché mais ne l' ai plus trouvé et erreur en faveur de fabrice ... il n' a pas le regard plongé dans le lointain ...alan a écrit :mais ,qu'est ce qui se passe ici????
Celle de ma pomme date de juillet 2004 et depuis, le bleu de la carrosserie a foncé !korrignu a écrit :C'est quoi ce bordel ? y a une logique dans l'ordre des photos ?
Ça c'est vacheLouLou a écrit :mais je ne suis pas surpris pour un gars, qui le jour de son mariage se fait prendre en foto tout seul avec sa VOITURE
oui, effectivement, le hasard n'y est pour rien ... c'est l'ordre dans le quel je les ai trouvékorrignu a écrit :C'est quoi ce bordel ? y a une logique dans l'ordre des photos ?
il ne devait pas encore avoir la 911 et à priori, le côté Mitterrand de la pose, me fait dire que c'était bien avant le fin du règne du garden trollfantaBGT a écrit :Troublant ce contraste d'ambiance entre ces deux photos, peut être l'effet 911.
... Saby, " Le " magicien qui un jour m' a eu fait la surprise de m' en envoyer une de lui avec sa famille et ... qui s' est " volatilisée " ( ou autodétruite ??? ) très peu de temps après ...saby a écrit :"...je ne me suis pas permis..."
lol!
où avez vous bien pu trouver une photographie de mézigue ?
sinon, je n'ai rien contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités