Language SMS
Language SMS
Monsieur l'admin, j'implore ta bonté pour essayer de faire cesser ce charabia SMS incompréhensible qui est en train de polluer ce forum depuis quelques temps.
Merci beaucoup de contribuer à la sauvegarde la neuronne que doivent avoir nos nouveaux ami...
Merci beaucoup de contribuer à la sauvegarde la neuronne que doivent avoir nos nouveaux ami...
perso je vois pas ou ca vous géne quand on survole les mots on voi pas l'orthographe ?
enfin perso je fais méme pas gaffe quand c'est ecrit sms .. j'essaye juste de pas l'utiliser car je sais que ca géne ( et surtout car ca fait souvent pas credible quand on est sur un forum qu'avec des vieux ^^ ( a prendre au 2°)
enfin perso je fais méme pas gaffe quand c'est ecrit sms .. j'essaye juste de pas l'utiliser car je sais que ca géne ( et surtout car ca fait souvent pas credible quand on est sur un forum qu'avec des vieux ^^ ( a prendre au 2°)
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Voici ma reponse actuelle :
MODO : Monsieur XX, vous n'ecrivez pas vous faite de la phonetique... Même pour moi, à qui l'orthographe n'est pas inné, votre prose pose problème car ce n'est pas des fautes c'est de la dyslexie... Pitié donc, écrivait normallement sinon il y aura sanction...
Maxime
La suite sera d'effacement du message...
Maxime
MODO : Monsieur XX, vous n'ecrivez pas vous faite de la phonetique... Même pour moi, à qui l'orthographe n'est pas inné, votre prose pose problème car ce n'est pas des fautes c'est de la dyslexie... Pitié donc, écrivait normallement sinon il y aura sanction...
Maxime
Maxime
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
Bravo pour votre enthousiasme à conserver une forme de rédaction correcte sur ce site. Mais je crois que les messages de surveillance auraient plus de crédibilité s'ils étaient écrits sans fautes d'orthographe...XX69 a écrit :Voici ma reponse actuelle :
Maxime
Maxime
"écrivez" "faites" "phonétique" "innée" "ce ne sont pas" "écrivez" "normalement" "l'effacement"
Sans rancune Maxime

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Très cher, j'ai l'orthographe difficile et je l'admet volontier (même dans ma remarque). cela fait trop longtemps pour que ca change malheureusement. Je ne discuterais donc pas de la qualité orthographique des textes mais simplement de leur lisibilité.Malachite-Gold a écrit :Bravo pour votre enthousiasme à conserver une forme de rédaction correcte sur ce site. Mais je crois que les messages de surveillance auraient plus de crédibilité s'ils étaient écrits sans fautes d'orthographe...XX69 a écrit :Voici ma reponse actuelle :
Maxime
Maxime
"écrivez" "faites" "phonétique" "innée" "ce ne sont pas" "écrivez" "normalement" "l'effacement"
Sans rancune Maxime
Maxime
Aerretz de vuos pernrde la ttêe ! Cmome l'a dit Agenl si qeuqlu'un gnolfe torp aevc son érciutre SMS et mlargé les rmerauqes (gnetitlles et ploies SVP, pas la piene d'éracser les gnes non puls...) n'essiae vsiilbemnet pas de fiare d'eoffrts en ce snes, les presnnoes qui en arunot mrare fnirinot de tuote fçaon par ne puls lui rpénorde...
Il fuat svaior asusi êrte un peu idnulgnet aevc cuex qui ont des dfficilutées mias qui mnotrnet une rlelée vloonté de s'éoffrcer à meiux s'epxriemr jorus arpés jorus... On ne dveient pas non puls un aacédimcein en 20 mniutes !
C'est du dnoannt dnoannt tuot ça...
PS : dséolé puor les fuates...
Il fuat svaior asusi êrte un peu idnulgnet aevc cuex qui ont des dfficilutées mias qui mnotrnet une rlelée vloonté de s'éoffrcer à meiux s'epxriemr jorus arpés jorus... On ne dveient pas non puls un aacédimcein en 20 mniutes !
C'est du dnoannt dnoannt tuot ça...
PS : dséolé puor les fuates...