Quelle tablette en 10"
-
- .
- année : 1973
Quelle tablette en 10"
Bonjour,
Tout est presque dans le titre, car j’exclus d'entrée celles de la pomme, pas du tout fan de cette marque.
J'hésite entre une Nexus 10 ou la Tab 3 de chez Samsung. Je suis bien sur preneur de tout retour sur d'autre modèles, car j'ai lu que la Tab 2 avait de gros défaut de fuite de lumière dans l'obscurité.
Merci pour vos avis.
PS: c'est pour offrir à Madame pour Noël, donc je dois me dépêcher d'en trouver une adaptée.
Tout est presque dans le titre, car j’exclus d'entrée celles de la pomme, pas du tout fan de cette marque.
J'hésite entre une Nexus 10 ou la Tab 3 de chez Samsung. Je suis bien sur preneur de tout retour sur d'autre modèles, car j'ai lu que la Tab 2 avait de gros défaut de fuite de lumière dans l'obscurité.
Merci pour vos avis.
PS: c'est pour offrir à Madame pour Noël, donc je dois me dépêcher d'en trouver une adaptée.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelle tablette en 10"
dommage que tu exclus la pomme, çar au niveau tablette ce sont celles qui ont la meilleurs réactivités. Mes amis ne jurant que par android pour leurs smartphones, se sont pris un ipad, car il n'y a carrément pas photo.
http://bgr.com/2013/10/09/tablet-touch- ... nsiveness/
Pour ma part c'est le critère qui m'a le plus surpris quand j'ai pris en main un tablette android...
Sinon niveau android il vaut mieux prendre du google pur jus donc des Nexus, les autres ont des surcouche qui vide plus vite la batterie.
Maxime
http://bgr.com/2013/10/09/tablet-touch- ... nsiveness/
Pour ma part c'est le critère qui m'a le plus surpris quand j'ai pris en main un tablette android...
Sinon niveau android il vaut mieux prendre du google pur jus donc des Nexus, les autres ont des surcouche qui vide plus vite la batterie.
Maxime
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
je réponds un poil à coté de la plaque mais j'ai une Nexus 7 première génération et j'en suis trèèèèèèèèèèès content.
je rejoins Maxime sur le coté surcouche et compagnie
je rejoins Maxime sur le coté surcouche et compagnie
la mienne est une 8" android. (Bmachin fabriqué en RPC
)
bah c'est pas trop mal ,assez rapide quand même mais un peu agaçant au début pour un habitué de Winmachin....
Mais bon c'est une tablette ....pas un cray one non plus hein

bah c'est pas trop mal ,assez rapide quand même mais un peu agaçant au début pour un habitué de Winmachin....
Mais bon c'est une tablette ....pas un cray one non plus hein

- XX69
- .
Et bien si Alan ^^
le Cray one avait une performance de 80 MFLOPS
un ipad 2 c'est 1,5 GFLOPS
http://www.tuaw.com/2011/05/09/ipad-2-w ... computers/
donc dans ta tablette tu as bien un super-ordinateur des années 90
maxime
le Cray one avait une performance de 80 MFLOPS
http://www.tuaw.com/2011/05/09/ipad-2-w ... computers/
donc dans ta tablette tu as bien un super-ordinateur des années 90

maxime
salut Maxime..
je me doutais que tu allais réagir
n'empêche.....si ma grand mère revenait et voyait tout ça.....

je me doutais que tu allais réagir

n'empêche.....si ma grand mère revenait et voyait tout ça.....

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
C'est très pratique pour découper l'ail, l'oignon ou le persil, mais ça résiste mal au passage au lave-vaiselle....
Oui, je sais,
Oui, je sais,

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Pour le Nexus 7 de 10'' attention il est en fin de vie et un autre devrait sortir ces prochaines semaines. Faut attendre les tests.
De notre côté nous avons un Nexus 7 2013. Nous sommes très content de la solution Nexus.
Pour avoir comparé le Nexus aux Ipad mini, même les nouveaux, la différence est minime : la grosse différence est le format de l'écran et je préfère celui du Nexus pour l'encombrement, la prise en main et l'utilisation en mode GPS dans la voiture. La sensibilité au touché Apple est un peu mieux mais ce n'est pas flagrant. Qualité écran pareil. Rapidité/fluidité pareil. Donc difficile pour Apple de justifier un prix 2 fois supérieur.
De notre côté nous avons un Nexus 7 2013. Nous sommes très content de la solution Nexus.
Pour avoir comparé le Nexus aux Ipad mini, même les nouveaux, la différence est minime : la grosse différence est le format de l'écran et je préfère celui du Nexus pour l'encombrement, la prise en main et l'utilisation en mode GPS dans la voiture. La sensibilité au touché Apple est un peu mieux mais ce n'est pas flagrant. Qualité écran pareil. Rapidité/fluidité pareil. Donc difficile pour Apple de justifier un prix 2 fois supérieur.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Si, si c'est bien l'IPAD.
J'en ai un depuis deux mois et il ne me reste pas beaucoup de cheveux
Ça n'ouvre pas tous les formats d'image reçus en mail, le flash n'est pas compatible donc certains sites internet sont inaccessibles, il n'y a aucune connectivité Bluetooth hors casque audio... Que du bonheur.
Je vais pas tarder à revendre pour passer à de l'android !
Ça n'ouvre pas tous les formats d'image reçus en mail, le flash n'est pas compatible donc certains sites internet sont inaccessibles, il n'y a aucune connectivité Bluetooth hors casque audio... Que du bonheur.
Je vais pas tarder à revendre pour passer à de l'android !
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
donc dans ta tablette tu as bien un super-ordinateur des années 90[/quote]le Cray one avait une performance de 80 MFLOPS

Tout dépend de l' op du FLOP.
Et les FLOP d' aujourd' hui ne sont pas ceux des '90s ( interprétés # microcodés )
CRAY One , Belle bête, il m' est arrivé de désinstaller l' un des deux que possédait la france.

Une tablette un calculo des '90s? Pas avec du SISC, peut-être avec du RISCdonc dans ta tablette tu as bien un super-ordinateur des années 90
et encore?

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
J'ai commandé à Hong Kong
une COLORFLY E08 Q2 7" à 75 euros, port et taxes inclus...
12 à 21 jours de délai de livraison prévus...
Je vous dirai si j'arrive à l'allumer et si elle m'explose à la figure
Ce serait l'affaire du moment : Allwinner A31S Cortex A7 quad core 1.5GHz, Androïd 4.22, 16Gb, 1280x800, WIFI, ...
A suivre...

12 à 21 jours de délai de livraison prévus...

Je vous dirai si j'arrive à l'allumer et si elle m'explose à la figure

Ce serait l'affaire du moment : Allwinner A31S Cortex A7 quad core 1.5GHz, Androïd 4.22, 16Gb, 1280x800, WIFI, ...
A suivre...
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
j'en est eu une un peu dans se genre, même caractéristique, acheter a carrefour sur un coup de tête 70€.... Mais quels merde, tactile lent, système lent, charger une page web très très long, l’écran a casser dans mon sac de voyage toutes les pixels et la définition était la mais plus de tactile du coup poubelleVarPat a écrit :J'ai commandé à Hong Kongune COLORFLY E08 Q2 7" à 75 euros, port et taxes inclus...
12 à 21 jours de délai de livraison prévus...![]()
Je vous dirai si j'arrive à l'allumer et si elle m'explose à la figure![]()
A suivre...
pis pour prendre le mont st michel en photo y'a pas mieux,j'en rigole encore,un grand moment à regarder notre jmarcounnet.JMarc a écrit :Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad Un iPad

pour en revenir au sujet initial l'année dernière j'ai acheté une quarantaine de galaxy tab 2 pour des clients,aucun ne s'en est jamais plaint.Moi meme en posséde une,les enfants aiment bien.
- XX69
- .
Jamais eu une pièce jointe que je ne pouvais pas ouvrir sur iOS. Même les trucs windows sont supportés.Jidé de Grasse a écrit :Si, si c'est bien l'IPAD.
Ça n'ouvre pas tous les formats d'image reçus en mail, le flash n'est pas compatible donc certains sites internet sont inaccessibles,
Quand à Flash, il va falloir faire votre deuil aussi sur android, la version kitkat 4.4 bloque l'utilisation du plut-in flash. Donc sur android non plus c'est plus la peine d'y compter. Les sites vont passés au HTML 5 et on sera tranquille avec cette techno dépassée.
SI tu vends ton ipad, je peux être intéressé

- XX69
- .
SISC, RISC, il y a déjà 10 ans le RISC (Reduced instruction set computer)- avait plus d'instruction que certains SISC...MG O1->B69 a écrit : Une tablette un calculo des '90s? Pas avec du SISC, peut-être avec du RISC
et encore?
![]()
donc effectivement c'est difficile de comparer, mais bon le bond effectué est énorme...
-
- .
merci merci. J'ai une preference pour la ne xuscomparée a la tab, qui a une resolution en full hd, lorsque l'autre est en dessous.
Pout la pomme, toute ma famille en a, et je reconnais la qualite et fluidite de ce produit.
Pout la pomme, toute ma famille en a, et je reconnais la qualite et fluidite de ce produit.
-
- .
- année : 1966
Hello,
Moi je vote pour Surface, tout simplement.
C'est la seule tablette vraiment productive (office est inclus), et en plus elle dispose d un port USB.. Le clavier, si on en veut un, est super fin et sert aussi de protection à l'écran quand il est replié.
J en utilise une depuis 1 an déjà, *SMS* juste le rêve ..
Moi je vote pour Surface, tout simplement.
C'est la seule tablette vraiment productive (office est inclus), et en plus elle dispose d un port USB.. Le clavier, si on en veut un, est super fin et sert aussi de protection à l'écran quand il est replié.
J en utilise une depuis 1 an déjà, *SMS* juste le rêve ..
-
- année : 1967
Chez carrefour, même genre, même caractéristiques...j'en est eu une un peu dans se genre, même caractéristique, acheter a carrefour sur un coup de tête 70€

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
mwai enfin là Florent y a un certain parti pris quand même ;-)
- tran
- .
- Type : B
la pom' aussi même si leur mise à jour deviennent un peu limite avec des machines à peine obsolètes !
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Je te conseille le HP Touchpad, tablette vraiment performante et stable, sous Android (et multi OS).
Elle se trouve dans les 150€, suite aux ventes de fin de stock... elle valait 650€ à sa sortie. Tu peux en trouver sur leboncoin en 16Go et 32Go... autant en profiter!
Une très bonne tablette, que j'ai offert pour noël l'année dernière et qui à ravit ma fiancée, qui l'utilise tous les jours.
Elle se trouve dans les 150€, suite aux ventes de fin de stock... elle valait 650€ à sa sortie. Tu peux en trouver sur leboncoin en 16Go et 32Go... autant en profiter!
Une très bonne tablette, que j'ai offert pour noël l'année dernière et qui à ravit ma fiancée, qui l'utilise tous les jours.

- XX69
- .
Mon ipad 2 est encore bien réactif avec ios 7.
De l'autre côté, kitkat est réservé au dernière tablette et smartphone. Une galaxy tab 1 par exemple ne le fait pas tourner.
Donc niveau os je dirais qu'apple propose plus de mise à jour que androïd.
ApreS les deux systèmes se valent. C'est juste pas la même philosophie.
Maxime
De l'autre côté, kitkat est réservé au dernière tablette et smartphone. Une galaxy tab 1 par exemple ne le fait pas tourner.
Donc niveau os je dirais qu'apple propose plus de mise à jour que androïd.
ApreS les deux systèmes se valent. C'est juste pas la même philosophie.
Maxime
-
- .
- année : 1966
Sincèrement, il est intéressant de voir les commentaires des acheteurs d'une surface 2 à 439€ sur le site de la Fnac :
http://www.fnac.com/Tablette-Microsoft- ... nternautes
http://www.fnac.com/Tablette-Microsoft- ... nternautes