Test de ma nouvelle caméra pour le ski en TF

Répondre
Trophy_160
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 2003
Serie speciale : TF Sprint SE 160

Test de ma nouvelle caméra pour le ski en TF

Message par Trophy_160 »

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma nouvelle caméra pour filmer mes prouesses de cet hiver au ski, du coup j'en profite pour vous montrer ce que ca donne avec une courte virée en TF.

Alors concernant la caméra, c'est un modèle chinois (SJ1000) qui fait pas mal parler d'elle car rapport qualité prix imbattable ! Du coup j'ai tenté l'aventure et franchement je ne suis pas mécontent du résultat, certes elle n'a pas la finesse d'une GoPro HERO 3 Black mais je suis convaincu qu'elle est au niveau de cette dernière dans son édition silver, je parle bien de la qualité d'image car concernant les accessoires il n'y a pas photo ceux de la gopro son un level au dessus coté qualité des matériaux, de plus ma camera sport est dépourvue de wifi.
Alors pour revenir à cette SJ1000 elle film en full HD avec un grand angle, est livrée avec pas mal d'accessoires ce qui est toujours assez sympa, j'y ai couplé une micro SD 32GB classe 10 et hier en fin de journée j'ai bricolé un support pour pouvoir adapter mes accessoires de gopro car j'en avais déjà quelques uns.

Je vous poste ci-dessous une photo de la bête ainsi qu'une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que ca donne, niveau son c'est pas trop ca car j'avais le boitier étanche mais j'ai quand même gardé une petite séquence avec le son ou on entend le vroum vroum de la boite à air :) (juste pour le plaisir).

ImageAlbum MG

Voila, bonne soirée à tous :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Test de ma nouvelle caméra pour le ski en TF

Message par T trophy R »

Pas mauvais du tout le rendu!

Où l'as tu achetée? A combien? (un lien serait top). Y-a-t-il des supports carrosserie en accessoire? J'ai une camsport personnellement, l'image est moyenne mais l'avantage c'est que sa taille (type stick UHU) permet de la mettre sur mon casque sans aucune gène et sans y penser. Mais je voudrais une autre prise de vue plus "sur le terrain" que je mettrais sur la carrosserie de la MG.

Merci du partage en tout cas ;)
Trophy_160

Message par Trophy_160 »

Je t'avoue que j'ai également été agréablement surpris par le rendu, de jour les images sont quasi parfaites reste à l'essayer de nuit pour voir ce que ca donne même si je ne l'utiliserai en grande partie que de jour.

Alors je l'ai achetée sur Ebay chez un revendeur en Angleterre, pour la petite histoire je l'ai commandée une première fois en Chine mais actuellement il y a des restrictions sur l'envoi des batteries au lithium par avion ce qui rallongeai considérablement le temps de livraison (car par bateau) et comme je voulais l'avoir absolument avant mon départ pour le ski histoire de la tester j'ai préféré annuler la transaction et la commander en Europe, le prix à bien évidement évolué entre la chine et l'Europe mais au moins je l'ai eu en moins d'une semaine :)

Alors pour le prix j'en ai eu pour un peu moins de 90€ (FDP in)
Le lien : http://www.ebay.fr/itm/281189842828

Oui dans les accessoires il y a bien une ventouse que j'ai utilisé comme support de carrosserie dans la vidéo, après comme je le mentionnais plus haut, j'ai adapté un support de gopro sur le boitier étanche histoire de pourvoir y mettre tout les accessoires de la marque ce qui rend du coup l'utilisation d'accessoires quasi infini car chez gopro il y a de quoi faire :)

Bah de rien, ca me fait plaisir de partager ca avec vous :ordi:
Trophy_160

Message par Trophy_160 »

Pour info en chine on les trouves entre 60€ et 70€ FDP in
Répondre