Plus de sourire aux lèvres au volant de ma voiture, plus de sourire aux lèvres sur les visages des piétons, plus d'étonnement jovial de ma part à chaque fois que je pénétrais dans mon garage désormais vide...
Je voulais par ce petit mot, TOUS, vous remercier.
Je n'avais jamais fréquenté aucun forum de quoi que ce soit avant de connaître celui-ci, que j'avais parcouru de long en large pendant au moins un an avant de m'inscrire.
J'y ai trouvé entraide, amitié, bonne humeur, solidarité, partage, humanité. Et même si quelques prises de becs ou petites chamailleries ont pu avoir lieu ou des petites batailles d'égo... Si d'ailleurs dans un de mes posts j'ai pu offenser quelqu'un, je lui prie de m'excuser. J'ai essayé de rester sur le ton de l'humour dans la majeure partie des cas.
Et cela ne me fera pas oublier ces agréables moments passés devant mon ordi (au grand dam de ma compagne, quelques fois) et ces rencontres réelles et formidables de forumeurs, tous passionnés et fiers de leur MG ou d'en avoir possédé une.
Les circonstances font que j'ai du me séparer de ma voiture. Je n'avais pas voulu mettre d'annonce sur le forum, échaudé que j'avais été, par les expériences de ceux qui l'avaient fait.
Je l'ai donc mise sur Lbc discrètement. En partie pour "tâter" le marché. Les RB RHD n'étant pas les plus recherchées, je n'ai eu aucun appel... Pas grave, j'étais sur de mon "produit".
Puis la mise en vente s'est faite moins discrète et le bouche à oreille a fonctionné.
En fait, il fallait la voir de visu et non sur annonce.... Preuve en est. Aito qui en avait vu une dizaine avant et qui pourtant était à la recherche d'une B (pas GT) en chrome, LHD, repart avec une GT, RB, RHD dès le premier coup d'oeil.
J'ai adoré cette voiture, et je reviendrai certainement en BGT un peu plus tard. Probablement en V8. Qui sera forcément en RHD. Ça tombe bien car je ne voudrais pas d'anglaise en LHD.
En attendant, je vais rouler dans un "déplaçoir" provisoire à pas cher, et continue ma recherche pour une éligible au RMCH 2015 ou 2016.
Beaucoup de paramètres dépendront notamment de la vente de mon Hôtel pour d'autres projets, etc.. etc....
Je voudrai faire une mention spéciale à Dany B qui a toujours répondu présent quand j'étais en difficulté avec ma voiture et qui à force de patience et de dévouement a rendu l'extrême novice que j'étais en mécanique en un passionné certes, avec toujours 2 mains gauches, mais qui sait maintenant reconnaître un alternateur d'un démarreur. Mais sans parler d'aide mécanique, c'est surtout un personnage attachant, cultivé, de bonne humeur et avec qui on se marre bien.
Merci particulier aussi à T trophy R, toujours partant et souvent organisateur de rencontres sympas et d'une extrême gentillesse.
A Sherlock le Sage qui, avant que je ne le rencontre m'avait carrément impressionné par son blog http://www.canevet.com/spip.php?rubrique36 qui fourmille d'infos sur l'entretien d'une MGB. Et après l'avoir vu.... ben, toujours impressionné...

Et un salut amical à tous les forumeurs que j'ai pu rencontrer :
Alb25, Midget57, Bouzou, YanSV95, Korrignu, VarPat, JPN, Thinat, FloTF, Math37, - Steed -, Le saint, Philoupop, Nordiste, MGA37, Morrissette, Papyro41, LouisTau, cdu37, et vraiment désolé pour ceux que j'ai oublié...

Et ceux que j'aurai vraiment aimé rencontrer : aimegb, Alan, JMAU, Jidé de Grasse, Loulou, JeanPierre, Jean23, Nikos 14 35, MGB42, Saby, Guitou, mg1921, fantaBGT, anneauxdin, Veryvar, tran, nono90, Yoshix, Philippe38, Guillau73b, Yvre, Francis Bergeade, jean-marie, dodo35, JMarc, Hugo, woody_haleine, Florent, langlais, Pierre Valine, MIDget, Emgé, Katayama, Eric78, GIGI79, totof, bgt29, jerome, vicka45, Stencil, Bcab34, jlp, 66psb, baldwin, LOTUS11, Florent, nicoGT, PIXOU, sven, jordan83, goulouk, PETIT BRETON, titain, francoes, ClaudeMonet, Philippe75, Gauloise, drmj, Sirbuck, lolo106, glop, Seb72,...
Ce listing étant fait en mode aléatoire...

En tous cas, à Tous MERCI !!!
Je passerai de temps en temps sur le forum, mais de façon nettement moins présente.
Un salut amical à Tous, et Bonne Route.
Fred
BLUESY MINDS