Au revoir !

BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Au revoir !

Message par BLUESY MINDS »

C'est avec un gros pincement au coeur que j'ai vu le joli petit c.l de Syd s'éloigner cet après midi.
:(
Plus de sourire aux lèvres au volant de ma voiture, plus de sourire aux lèvres sur les visages des piétons, plus d'étonnement jovial de ma part à chaque fois que je pénétrais dans mon garage désormais vide...

Je voulais par ce petit mot, TOUS, vous remercier.
Je n'avais jamais fréquenté aucun forum de quoi que ce soit avant de connaître celui-ci, que j'avais parcouru de long en large pendant au moins un an avant de m'inscrire.
J'y ai trouvé entraide, amitié, bonne humeur, solidarité, partage, humanité. Et même si quelques prises de becs ou petites chamailleries ont pu avoir lieu ou des petites batailles d'égo... Si d'ailleurs dans un de mes posts j'ai pu offenser quelqu'un, je lui prie de m'excuser. J'ai essayé de rester sur le ton de l'humour dans la majeure partie des cas.
Et cela ne me fera pas oublier ces agréables moments passés devant mon ordi (au grand dam de ma compagne, quelques fois) et ces rencontres réelles et formidables de forumeurs, tous passionnés et fiers de leur MG ou d'en avoir possédé une.

Les circonstances font que j'ai du me séparer de ma voiture. Je n'avais pas voulu mettre d'annonce sur le forum, échaudé que j'avais été, par les expériences de ceux qui l'avaient fait.
Je l'ai donc mise sur Lbc discrètement. En partie pour "tâter" le marché. Les RB RHD n'étant pas les plus recherchées, je n'ai eu aucun appel... Pas grave, j'étais sur de mon "produit".
Puis la mise en vente s'est faite moins discrète et le bouche à oreille a fonctionné.
En fait, il fallait la voir de visu et non sur annonce.... Preuve en est. Aito qui en avait vu une dizaine avant et qui pourtant était à la recherche d'une B (pas GT) en chrome, LHD, repart avec une GT, RB, RHD dès le premier coup d'oeil.

J'ai adoré cette voiture, et je reviendrai certainement en BGT un peu plus tard. Probablement en V8. Qui sera forcément en RHD. Ça tombe bien car je ne voudrais pas d'anglaise en LHD.

En attendant, je vais rouler dans un "déplaçoir" provisoire à pas cher, et continue ma recherche pour une éligible au RMCH 2015 ou 2016.
Beaucoup de paramètres dépendront notamment de la vente de mon Hôtel pour d'autres projets, etc.. etc....

Je voudrai faire une mention spéciale à Dany B qui a toujours répondu présent quand j'étais en difficulté avec ma voiture et qui à force de patience et de dévouement a rendu l'extrême novice que j'étais en mécanique en un passionné certes, avec toujours 2 mains gauches, mais qui sait maintenant reconnaître un alternateur d'un démarreur. Mais sans parler d'aide mécanique, c'est surtout un personnage attachant, cultivé, de bonne humeur et avec qui on se marre bien.

Merci particulier aussi à T trophy R, toujours partant et souvent organisateur de rencontres sympas et d'une extrême gentillesse.

A Sherlock le Sage qui, avant que je ne le rencontre m'avait carrément impressionné par son blog http://www.canevet.com/spip.php?rubrique36 qui fourmille d'infos sur l'entretien d'une MGB. Et après l'avoir vu.... ben, toujours impressionné... ;)

Et un salut amical à tous les forumeurs que j'ai pu rencontrer :
Alb25, Midget57, Bouzou, YanSV95, Korrignu, VarPat, JPN, Thinat, FloTF, Math37, - Steed -, Le saint, Philoupop, Nordiste, MGA37, Morrissette, Papyro41, LouisTau, cdu37, et vraiment désolé pour ceux que j'ai oublié... ;)

Et ceux que j'aurai vraiment aimé rencontrer : aimegb, Alan, JMAU, Jidé de Grasse, Loulou, JeanPierre, Jean23, Nikos 14 35, MGB42, Saby, Guitou, mg1921, fantaBGT, anneauxdin, Veryvar, tran, nono90, Yoshix, Philippe38, Guillau73b, Yvre, Francis Bergeade, jean-marie, dodo35, JMarc, Hugo, woody_haleine, Florent, langlais, Pierre Valine, MIDget, Emgé, Katayama, Eric78, GIGI79, totof, bgt29, jerome, vicka45, Stencil, Bcab34, jlp, 66psb, baldwin, LOTUS11, Florent, nicoGT, PIXOU, sven, jordan83, goulouk, PETIT BRETON, titain, francoes, ClaudeMonet, Philippe75, Gauloise, drmj, Sirbuck, lolo106, glop, Seb72,...

Ce listing étant fait en mode aléatoire... ;)

En tous cas, à Tous MERCI !!!

Je passerai de temps en temps sur le forum, mais de façon nettement moins présente.

Un salut amical à Tous, et Bonne Route.

Fred
BLUESY MINDS
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 16 déc. 2013, 09:03, modifié 1 fois.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Au revoir !

Message par bob750 »

Sa fait bizarre un membre actif tel que toi qui "part" sa donne un peut l'impression de perdre un bout du forum...

Bonne continuation, amicalement bob750 :)
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Plein de réussite pour tes nouveaux projets ... monégasque ou professionnel...
YanSV95
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Message par YanSV95 »

Bon...je n'ai rien d'autre à dire que ce que nous avons déjà échangé par MP, mail ou de vive voix..
tiens nous (moi) au courant de tes projets..je ne savais pas pour la vente de ton hôtel, moi qui voulais venir t'embêter quand madame ira mieux...
enfin, tu sait comment me contacter si tu veux passer un jour
bises à vous deux et peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse
yann
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Salut Bluesy et a un de ces jours ...en MG pourquoi pas....
Rien ne t'empêche de venir passer le bonjour
Amitiés a toute la famille
sherlock
.
.
année : 1974

Message par sherlock »

:pote: :pote: :pote: Ce n'est qu'un "au revoir", mes frèèèèères, ce n'essssst qu'unnnnnnn au revoiiiiiiiiiiirrrrrr ! :pote: :pote: :pote:

Ami Bluesy, tu as su apprendre à t'occuper de ta voiture, ce qui t'a donné confiance en elle, et accru l'attachement que tu éprouvais pour elle, c'est ainsi qu'il faut aimer nos anciennes.

Je n'aurai que deux mots (en forme de contreprétrie, qui plus est) : Salut Fred !

Et à bientôt ton retour en GT V8 !
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Le forum te reste grand ouvert, bonne chance et tous mes vœux de réussites pour tes projets
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Bonne route et bonne continuation Bluesy ,
allez tiens " un" petit morceau de musique pour toi :) d'un grand nous a quitté il y a tout juste 5 ans.
:dancing:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est beau d'être jeune et d'avoir encore de grands projets......Tous mes voeux de réussite......et à un prochain Monte Carlo.
Philoupop
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1973

Message par Philoupop »

Pas d'au revoir larmoyant pour moi Bluesy, parce que tu ne disparais pas dans les nuages! Avec ou sans Syd tu restes un copain que j'ai pu apprécier et que j'aurai plaisir à revoir en passant à Tours ou plus souvent sur Face de b.
Amicalement,

Philippe
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bah ? Tu t'en vas ?
Ça me fout le bourdon ton message !
En tout cas bonne route et surtout à bientôt !!!
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

:cry:
C'est le genre de départ qui fait un sacré pincement au coeur même si, avec ou sans voiture, on se reverra!

J'espère que tes projets professionnels réussiront et qu'ils te permettront d'assouvir des plaisirs plus personnels...

Quoi qu'il en soit, tu fais partie de ces belles rencontres qui grâce au forum, on clairement dépassé la seule passion de l'automobile pour nous réunir juste par envie.

Plein de bonnes choses à toi amigo!
BLUESY MINDS
.
.

Message par BLUESY MINDS »

Merci à vous pour vos sympathiques messages :)
bouzou
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2000

Message par bouzou »

Au revoir ami Bluesy et encore un grand merci pour la "sortie Touraine"
A bientôt dans l'Ouest
Bonne route
Bouzou
tran
.
.
année : 1973

Message par tran »

Keep calm and be rock ! Bonne route.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Au revoir Fred, bonne chance dans tes nouveaux projets, au plaisir de te lire sur ce forum et ce sera avec grand plaisir de te revoir un jour sur Hazebrouck ou sur Tours.

A très bientôt.
Christian
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

quand on a touché à l'ancienne, on ne lâche pas comme ça :)
Juste une question de temps...
A très bientôt pour la présentation de la prochaine :)
Yoshix
Région : France - Pays de la Loire
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978

Message par Yoshix »

Très touchant ton texte... j'en ai presque les larmes au yeux pour toi!

Elle est maintenant dans de bonnes mains (n'est-ce pas Aito?!), et je te souhaites toute la réussite dans tes projets!

J'aurai fort bien aimé vous rencontrer toi et dany, mais bon, l'occasion ne s'est pas présentée.

Une autre fois sûrement... avec un orchestre composé de deux V8 Rover... ;)

Bonne continuation, et à bientôt Bluesy!
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

salut,
savoir son auto entre de bonnes mains c'est mieux mais sûr que vendre à regret ça ne fait plaisir à personne.
j'étais content de te lire sur le forum mais je suis sûr qu'on te reverra, internet ça passe partout !
bonne continuation dans tes projets alors.
korrignu
.
.
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Ce message m'a laissé tout chose ce matin quand je l'ai lu au réveil...

Tu fais partie des belles rencontres dues à ce forum, et j'espère que tu continueras malgré tout à venir y faire un tour de temps en temps (au moins pour la musique) et que tu te joindras aux sorties qui se feraient dans ton coin.

Concernant le RMCH la midget est éligible... :dents:

À bientôt j'espère
Modifié en dernier par korrignu le 15 déc. 2013, 16:38, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Il fera la voiture balais gavée d'outils comme ça, avec la voiture de madame! :)
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par alb25 »

Je n'ai pas tout suivi et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as vendu ta MGB. Comme tous le disent tu fais partie des belles (et même très belles) rencontres de ce forum que tu as beaucoup animé ( plus de 3 300 messages en 2 ans). Je garde un très bon souvenir de la sortie "Touraine" organisée en début d'année.

Allez un petit rappel :

ImageAlbum MG

Non pas celle là !

ImageAlbum MG

A +

ImageAlbum MG

Et puis ce n'est pas parce que tu n'as plus de MG (provisoirement en attendant la V8) que tu ne vas pas continuer à consulter le forum et à, par exemple, donner ton avis sur les clip musicaux.
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1972

Message par Pixou »

Hé l'ami Bluesy! T'as pas le droit de partir. T'as signé pour 5 ans! Et moi qui comptait dérégler mes carbus pour remonter dans le nord pour une balade mémorable.
Bien d'accord avec toi sur ton analyse pour Dany B. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer. Donc tu feras la prochaine en trottinette, na. Et j'y serais.
Zut et flûte pour tes projets futurs. En espérant faire ta connaissance avant que je ne sois rattrapé par Al Zimer.
Nikos 14 35
.
.
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Merci Bluesy pour ton message. Pour ma part, j'ai apprécié ta présence sur le forum, ton enthousiasme, tes propositions, tes projets et tes réalisations. j'ai regretté mon absence à la sortie "Touraine" mais je ne désespère pas que tu réapparaisses pour nous proposer une autre sortie et une occasion de te rencontrer en vrai...

salut l'artiste !
VarPat
année : 1967

Message par VarPat »

Bonne route Bluesy Minds !
J'ai eu plaisir à te rencontrer et ai vraiment apprécié la sortie Touraine.
Nous comptons sur toi pour repasser par ici de temps en temps.
Tiens nous au courant de tes projets automobile.
Image
Répondre