Grand partageur que je suis, je me devais de proposer se qui va suivre sur mon forum préféré

Personnalisation sympathique réaliser a partir d’adhésif d'excellente qualité, mon père tenais une affaire qui roulait à Paris jusqu'en 2000 ensuite des envies de campagne et de calme lui on prit donc affaire revendu.
Il a par contre garder se qui faut pour exercer, gros stock d’adhésifs de toutes couleurs, ordinateur et logiciel, plotteur de découpe etc
Du coup ne vous attendez pas a avoir une Facture

Quelques photos de réalisations récente:

Une Banderole (3m-70cm)

2 T-shirts

Petit texte poser après l’apéro

Pour mon windstop

Cache plaques pour les rassemblements et autres
Pour une Porsche 964 C4

et pour moi

Bien sur se n'est pas tout, marquage publicitaire, camion, bandeau de pare brise et j'en passe...
Procéder étapes par étapes, nous allons prendre les caches plaques fait hier en exemple
1 Découpe (réaliser au cutter pour 4 plaques pas envie de se faire chier

2 ponçage, ébavure

4 sortir le matos

5 digitalisation, forme et j'en passe (le plus casse c..... et long)

6 le plotteur bosse

7 Échenillage, on se rend déjà mieux compte

8 gainage du plexi de la couleur choisie

9 transfert près a être réaliser

10 rendu des 4 plaques

11 vernis, petite couche sans plus, le but n’étant pas d'avoir un miroir, aspect satiné et rouge peu visible en photo

12 Sec et fini poser sur ma petite MG (tenu part du velcro et des pinces de bureau)

De belle plaques idéal pour les journées club, track day, rassemblement, circuit etc
Pour toutes questions, tarifs, couleurs etc n’hésiter pas

(merci de le faire bosser un peu, a 4 mois de la retraite il ne trouve plus de boulot faut l'occuper un peu