sortir la tête de l'eau

Répondre
temp20

sortir la tête de l'eau

Message par temp20 »

Bonjour à vous tous,

Je sors enfin un la tête de l'eau, après un chantier d'un mois dans ma nouvelle maison. L'emménagement s'est fait tant bien que mal, et il me reste maintenant à mener deux chantiers de front : déballer les cartons et faire les finitions dans l'ancienne maison, ce qui en facilitera la vente : quelques prises à encastrer, quelques plinthes à poser et hop !

J'ai donc mis la MGB entre parenthèses pendant cette période, et la parenthèse va durer encore un peu. Mais la bonne nouvelle, c'est que dans le courant de l'été prochain, je devrais disposer de mon propre garage, attenant à la maison, d'une surface d'environ 36 m². Je suis assez impatient de savoir que la belle va dormir à proximité de son propriétaire. Et surtout, je vais pouvoir mener à bien les quelques travaux que j'avais prévus.

Tout ça pour dire que avec ce beau temps, je ronge mon frein de ne pas pouvoir rouler en ancienne : n'ayant pas pris le temps de faire les démarches auprès des impôts pour l'importation du véhicule, je n'ai pas encore la possibilité de demander l'attestation à la FFVE. Mais cela ne saurait tarder !

J'ai essayé tant bien que mal de suivre les débats du forum, je devrais être à nouvau plus assidu avec le retour de l'ADSL dans mon nouveau sweet home.

Bonne journée.
Répondre