Bientôt des plaques totalement personnalisables en Belgique
- oldgrey
- .
- Région : Belgique
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Bientôt des plaques totalement personnalisables en Belgique
Les Belges pourront dès cette année personnaliser leur plaque d'immatriculation quasiment à l'infini.
http://www.vroom.be/fr/blog/plaques-per ... term=news1
Coût 1000 euros
Ce n'est pas perdu pour tout le monde !
http://www.vroom.be/fr/blog/plaques-per ... term=news1
Coût 1000 euros
Ce n'est pas perdu pour tout le monde !
Re: Bientôt des plaques totalement personnalisables en Belgi
C'est pas bête du tout,
ça permettrai de faire rentrer des sous dans les caisses de l'état de manière juste.
ça permettrai de faire rentrer des sous dans les caisses de l'état de manière juste.
- oldgrey
- .
Oui, on peut déjà opter pour une plaque perso pour ce prix actuellement, mais là il semble que la liberté sera plus grande.
Qui osera "FRITES 001" ?
Qui osera "FRITES 001" ?

J'ai déjà croisé une mercedes immatriculée "100 ISF "
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il me semble avoir vu sur notre forum des plaques avec marqué des trucs comme "GR CON"
.
Ceux qui feront de bonnes affaires seront surtout ceux qui achèteront les MG01 MG02 etc... En uk ca se revend des dizaines de milliers d'euros!

Ceux qui feront de bonnes affaires seront surtout ceux qui achèteront les MG01 MG02 etc... En uk ca se revend des dizaines de milliers d'euros!
PAYER 1000 euros la plaque, je vois pas en quoi un possesseur de MG ferait une bonne affaire en cas de revente de la voiture....ça ne touche pas la même clientèle je pense...T trophy R a écrit :Ceux qui feront de bonnes affaires
- oldgrey
- .
En effet, mais quand on voit l'évolution des prix ces dernières années...ça ne touche pas la même clientèle je pense...
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je suis peut être un peu concon, mais pour 1000 euros si ma plaque pouvait être "TROPHY 160" je paie de suite!
Oui je comprend, si sur ma plaque actuelle c'était marqué également gros con, je mettrai aussi 1000 euros pour changer!!!! 

Je plaisante évidemment Ttrophy, tu n'es pas du tout un gros con. 

- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
en gelbique la plaque est liée au propriétaire et non à un véhicule, ce qui, contrairement à la france, permet d'éviter de racheter toutes les prunes impayées qui vont avec la voiture lors d'un rachat de voiture d'occasion. Et justement, pour éviter celà, les plaques "rendue" à la div, sont inutilisable pour une période assez longue (10 ans je crois).T trophy R a écrit : Ceux qui feront de bonnes affaires seront surtout ceux qui achèteront les MG01 MG02 etc... En uk ca se revend des dizaines de milliers d'euros!
Autre avantage de ce système, une personne physique peut garder la même plaque toute sa vie ... très pratique pour les gens souffrant d'alzheimer.