Bien choisir sa Miquette

aimegb
.
.
Messages : 10886
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par aimegb »

Hé Benz alors !
Image
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par Santalier »

....début septembre 2016, je laisse la voiture sur la plage à St Georges de Didonne et pars humer l'air de l'estuaire en marchant pieds nus dans les vaguelettes mouillant le sable blond...
A mon retour, je vois une délicieuse Belette à Longs Cils assise sur le capot. Elle me dit s'appeler Audrey et aimerait bien que je lui fasse "découvrir les joies de la conduite, cheveux au vent et une seule main sur le volant...."

Y a des femmes, quand même.... Elles osent tout....!

J'ai décliné, poliment..., en lui disant que je n'étais ni "un garçon facile", ni un "Joseph-couche-toi-là" et encore moins "l'homme de la première nuit"....


ImageAlbum MG
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par Pat67 »

je n'étais ni "un garçon facile", ni un "Joseph-couche-toi-là" et encore moins "l'homme de la première nuit"....
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant des mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis.
Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.
Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m’a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre.
J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée. Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et m'a dit: Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès.
Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.
Moralité:
Toujours garder ses préservatifs dans sa voiture… :oui:
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par LOTUS11 »

Mon futur beau père me fait cela,
je tourne les talons et je m en vais m'occuper bien comme il faut de la soeurette....
faut tout de même être un peu tordu si l histoire est sérieuse :suspect:
aimegb
.
.
Messages : 10886
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par aimegb »

De plus en plus jeune pour draguer !
Nous Veyron bien cette vidéo encore une fois

Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1770
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par drmj »

L'Important, c'est de garder en main la chose

ImageAlbum MG
aimegb
.
.
Messages : 10886
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Bien choisir sa Miquette

Message par aimegb »

Choisir sa miquette en fonction de son Hummer :)
Il nous faut parfois savoir passer l'éponge..........
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alb25 et 14 invités