celle legerement customisée!!!
et en prime une Hotchkiss je ne connais pas le modele
Probablement 20/50...le grâaaaale!pat69 a écrit :La dernière...une Hotchkiss Anjou 1950 ....?
Presque 10 ans de retard au regard des créations de Saoutchik...ok c'est un sacré boulot mais pas une révolution, rien qu"une inspiration d'autres grands carrossiers d'avant guerre.Oldtimer42 a écrit :Niveau goût ou exercice de style faut transposer ça en 1947, à l'époque la traction de base n'était pas non plus regardée comme une beauté.
D'ailleurs le cabriolet aujourd'hui rare et adulé, et pour cause, n'a pas été fabriqué longtemps à cause du peu de succès.
Aujourd'hui je trouve cette Clabot curieuse, rare voire unique... donc belle.
il yen avait pres de 800 exposées!!!yacco71 a écrit :Merci pour ces quelques photos, si tu en as d'autres n'hésites pas, j'ai été bercé tout mon enfance sur la banquette des tractions de mon père...
Assistance électrique envisageable, mais c'est cher.dany B a écrit : bien sûr la direction était lourde pour effectuer les manoeuvres de stationnement, mais pas plus qu'une MK2 Jaguar sans direction assistée!
Justement, tu dois bien avoir 2-3 autres photos, non ?mgf28 a écrit :il yen avait pres de 800 exposées!!!yacco71 a écrit :Merci pour ces quelques photos, si tu en as d'autres n'hésites pas, j'ai été bercé tout mon enfance sur la banquette des tractions de mon père...
Utilisateurs parcourant ce forum : penns et 6 invités