Vintage Racers!

Répondre
dany B
.
.
année : 1923

Vintage Racers!

Message par dany B »

Hello!

Un nouveau magazine qui vient de sortir, avec en première page une MGB GT Sebring!

Son nom:
"Vintage Racers"

Le ton est donné:
"Dans V.R. vous ne trouverez pas souvent du matching numbers...et pratiquement jamais de restauration 120% conforme à l'origine..."
Le concept me plait bien, au moins c'est amusant et change des nombreux bouquins réservés aux ayatollah de l'origine et dont le choix des voitures a déjà été traité 100 fois.

Les amateurs d'anciennes transformées en bolides y trouverons certainement du plaisir !

Bonne lecture!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Vintage Racers!

Message par BLUESY MINDS »

Vintage racers..... vintage racers... c'était pas écrit dur des polos récemment faits ça ??? ;)
dany B
.
.

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Vintage racers..... vintage racers... c'était pas écrit dur des polos récemment faits ça ??? ;)
Ils ont piqué le nom!!! :lol:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Bossant dans une presse ces jours ci, je l'ai acheté. Je n'ai lu que la préface que j'ai bien aimé.
Merci dany pour ce tuyau. En revanche c'est visiblement un bi-mensuel d'après l'abonnement pour six numéros.
Je m'en vais laver mon auto qui n'a jamais été aussi sale depuis que je m'en sers toutes les semaines.
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :Bossant dans une presse ces jours ci, je l'ai acheté. Je n'ai lu que la préface que j'ai bien aimé.
Merci dany pour ce tuyau. En revanche c'est visiblement un bi-mensuel d'après l'abonnement pour six numéros.
Je m'en vais laver mon auto qui n'a jamais été aussi sale depuis que je m'en sers toutes les semaines.
Si ils ne se font pas mettre à mal par les inconditionnels de la réglementation/sécurité routière et autres loobies du genre...ils ont un bel avenir!
Il s'agit de voitures swapées/modifiées , mais qui roulent sur routes ouverte!

Pour exemple dans d'autres domaine de passion de l'automobile:
Les photos montrant des 4X4 en devers sur un talus ...
Un procès d'intention fait au magazine qui n'avait pas précisé que la photo a été prise dans un lieu privé...
Idem pour les vitesses au delà de celles autorisées par la réglementation si essais " sur piste" n'est pas précisé...

Pourtant ça change de la banalisation... et rajeuni les vieux comme moi!

C'est bon pour la santé et pour le moral!
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Moi ça ne me rajeuni pas ( pas besoin, ou pas encore :hehe: ) ;)

Plus sérieusement, je leur souhaite une belle continuité, car comme tu le soulignes, en prenant simplement le cas de la B GT, je n'ai lu pour l'instant que celui ci, c'est en effet limite.

Ceci étant, je pense que cela ne peut pas être pire que les bouquins pour le tuning, ou absolument tout est prohibé.

Chère administration bien pensante.
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :
Chère administration bien pensante.
"ON" m'a dit que c'est nous qu'on réclame ça!!!!
M'aurait on menti? :lol:
yacco71
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par yacco71 »

Merci du tuyau, je l'ai trouvé cet après midi en kiosque.
L'édito est à l'opposé complet de celui du dernier numéro d'Auto Rétro, c'est amusant. En tous cas c'est bien de pouvoir avoir les 2 types de lecture :)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Il y aussi une contradiction entre l'edito et un article. Dans l'edito ils disent que l'on ne verra pas d'article ou l'on parle de restauration a 120%, et dans un article, curieusement, un véhicule a bénéficié d'un boulot a 120%...
Voir les prochains numéros, comme le precisait dany, sibils vont continuer dans cet esprit.
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :Il y aussi une contradiction entre l'edito et un article. Dans l'edito ils disent que l'on ne verra pas d'article ou l'on parle de restauration a 120%, et dans un article, curieusement, un véhicule a bénéficié d'un boulot a 120%...
Voir les prochains numéros, comme le precisait dany, sibils vont continuer dans cet esprit.

Quelques coquilles aussi...comme la photo du moteur de mini alors que le sujet traite d'une BMW! :)

L'article de présentation de la Capri dont la rédaction est d'une banalité déconcertante... :(
Cela dit laissons leur un peu de temps pour s'ajuster et surtout trouver de meilleurs...plumes!
Répondre