J' espère tout simplement qu'on fera mieux qu' en 2003!

Perso je penche pour le principe de précaution, peu importe ce que ça coûte.
J'en connais au moins un qui a été construit avec l'aide internationale... ultra moderne... enfin les murs... parce que le reste (le matos - dernier cri et tout venant - prévu) a soit pourri dans des hangars délabrés, soit est allé équiper des cabinets privés...nerea a écrit :Bonjour à tous, ne pensez vous pas qu'au prix d'une ou deux journée de guerre, on aurait pu construire un hopital ultra moderne sur place (dans l'un des pays les plus touchés) sans prendre le risque d'élargir la contamination?
Pourtant un "éminent scientifique français"C'est après coup qu'on saura ce qu'il aurait fallu faire, bien malin qui peut prédire et trouver le juste milieu.
Cette solution humanitaire d' administré, sans m' exclure de cette condition, ne présente que le seul mérite, de traiter le problème.Bonjour à tous, ne pensez vous pas qu'au prix d'une ou deux journée de guerre, on aurait pu construire un hopital ultra moderne sur place (dans l'un des pays les plus touchés) sans prendre le risque d'élargir la contamination?
Par exemple, le refus de fusion Alsace/Lorraine/Champagne, mal géré !"dérèglementation-galopante-mais-mal-gérée",
Eh bien tout est dit.l’exécutif se contente d'expédier les affaires courantes tout en essayant de ne pas froisser les différentes strates de la société
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], penns et 8 invités