PRISE USB
-
- .
- année : 1973
Re: PRISE USB
Pour???
-
- .
merci anneauxdin,donc je peux brancher le jack dans la sortie aux de la ds3 et y brancher une clé usb chargée de musique.Si çà marche comme cela c'est génial pour moi,çà évitera d'avoir des cd dans la boite à gants
pas sur ... il te manquera le système de lecture des données ... une clé USB est passive
-
- .
Je ne pense pas, j'aurais plutôt pensé le contraire, lire le flux audio à partir d'un jack vers un port USB.
Le jack n'aura, sur ta voiture, que trois plots, la masse, l'audio droite et la gauche.
Un port USB, une alim 5v sur deux plots, les deux autres servant pour les datas.
Le jack n'aura, sur ta voiture, que trois plots, la masse, l'audio droite et la gauche.
Un port USB, une alim 5v sur deux plots, les deux autres servant pour les datas.
hop ha la....çà commence à etre chaud pour moi vos renseignements.Pour faire simple dans la ds3 de mme il est installé une prise jack sur laquelle on peut brancher un lecteur mp3(en se servant de la sortie casque de l'appareil).dans mes voitures de fonction cette prise a depuis longtemps été remplacée par une sortie USB,bien pratique pour éviter de transporter des cd dans la boite à gants.D'ou mon post sur le sujet.A votre avis ce genre de cable n'existerait donc pas?
c'est pas le cable le soucis ... c'est l'électronique derrière ... la clé USB standard est passive ... la prise USB des autoradios modernes ne sont pas des sorties casques. ce qu'il faut c'est une entrée AUX pouvant exploiter les données stockées sur ta clé USB.
En revanche, il y a des clés USB spéciales avec une sortie casque qui elle pourrait se brancher sur ton entrées AUX
http://www.mp4-land.com/mp4_0032a.html
En revanche, il y a des clés USB spéciales avec une sortie casque qui elle pourrait se brancher sur ton entrées AUX
http://www.mp4-land.com/mp4_0032a.html
Bonjour.
Le cable usb->jack ne servira à rien, comme l'a dit Loulou, une clé usb n'est qu'un moyen de stockage, pas un lecteur.
Pour la DS3, il faudra une usb box disponible chez citroen et qui permet de brancher n'importe quelle clé usb, lecteur mp3, iphone ....
Ca vaut une centaine d'euros et ça se branche sur la prise du changeur cd derrière l'autoradio.
On en trouve parfois sur ebay ou amazon mais attention à la compatibilité avec ton modèle.
Le cable usb->jack ne servira à rien, comme l'a dit Loulou, une clé usb n'est qu'un moyen de stockage, pas un lecteur.
Pour la DS3, il faudra une usb box disponible chez citroen et qui permet de brancher n'importe quelle clé usb, lecteur mp3, iphone ....
Ca vaut une centaine d'euros et ça se branche sur la prise du changeur cd derrière l'autoradio.
On en trouve parfois sur ebay ou amazon mais attention à la compatibilité avec ton modèle.
merci à vous pour vos conseils.A+