le mans classic

Répondre
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

le mans classic

Message par tran »

salut à tous,
j'envisage sérieusement d'aller faire un tour au mans classique, je sais c'est pas tout de suite, mais je me demandais si certains d'entre vous connaissaient déjà (j'imagine que oui!) et donc je me renseigne sur les bons plans, les galères possibles,les trucs à éviter, à ne surtout pas manquer etc etc...bref tous vos bons conseils avisés quoi ! merci, à +
jm
Temp4

Message par Temp4 »

Salut Tran,
Je serai au Mans Classic comme à chaque édition: c'est vraiment magique !
Si tu es adhèrent au MGCF tu pourras avoir accés au parking du club, situé à l'intérieur du circuit, à proximité immédiate de la courbe Dunlop avec une vue imprenable sur la piste! Si tu veux une chambre d'hôtel,il faut t'y prendre dès à présent...
Je pense qu'Iznogoud sera égalemment de la partie.
Je te dis donc à bientôt.
MG'calement
Serge
PS: Tiens, je m'aperçois que c'est mon 100° message !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ça s'arrose ! (bon je sors parce qu'il en a qui disent que je monopolise le forum)
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour J Marc,
Effectivement, je me sens vraiment tout petit à côté
de tes bientôt 2000 messages !
Amitiés
Serge
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

hello Serge,
oui je suis moi aussi au mgcf, sais tu si il y a possibilité de camper, ou si c'est vraiment trop "sauvage"?! hôtels sympas à proximité ? merci !
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Tran,
Pour les emplacements de camping:
http://www.lemansclassic.com/fr/infos_public_5.html
Je n'ai pas eu l'occasion de les pratiquer personnellement mais pour ce que j'en ai vu celà me semble tout à fait convenable, avec une sympathique ambiance de passionnés. Il est avantageux de ne pas avoir à quitter l'enceinte du circuit, l'accés étant difficile pendant toute la durée de la manifestation...
Pour les hôtels j'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un qui vient de faire sa réservation pour un hôtel distant de...25kms!
Il devrait y avoir du monde...
Amitiés
Serge
Philippe

Message par Philippe »

Vous avez raison!
"le mans Classic" c'est LE rassemblement des belles caisses à ne pas manquer.
J'habite à 10 kms du circuit. La dernière édition était fabuleuse. Je viendrai bien sur cette année avec ma TF. Mon père vient avec une TC de 1945 et des amis avec une A et une B.
Question hébergement, j'pense qu'il ne faut plus trop tarder. Les anglais s'installent partout !. Dans le pire des cas, avec une tante de camping, si tu arrives 12 heures avant le départ, tu peux meme planter le bivouac dans la ligne droite des hunaudières (au niveau du rond point d'Anatares -> palais des sports style bercy en 10 fois + petit.
Après c'est terminé! les accès sont bouclés par les commissaires de piste, les gendarmes et les pompiers. Au grand désespoir t'es bloqué pendant 24h00 au sein m^me du circuit...
Répondre