Poids capote MG TF/F
- Cyril85mg
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Poids capote MG TF/F
Bonjour à tous, petite question bête, j'ai pour projet de vendre dans peu de temps une capote (avec armature et vitre plexi mou)de TF et proposer un envoi possible mais quelqu'un connait le poids exacte de celle-ci ? J'ai une idée en tête et je me fourvoie semble t-il 

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Poids capote MG TF/F
Assisté! Lol
Et ça prends des cours d'anglais en plus hihihi
Mgtf hood weight et tu trouves rapidement pas mal de forums anglais où ils parlent d'environ 20kilos sans armature à 25kilos avec armature
Et ça prends des cours d'anglais en plus hihihi

Mgtf hood weight et tu trouves rapidement pas mal de forums anglais où ils parlent d'environ 20kilos sans armature à 25kilos avec armature

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Oui mais dans ce cas, il s'agit de capote anglaise !T trophy R a écrit :...

- Cyril85mg
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
J'ai pourtant cherché sans trouver ... Je travail tous les jours avec des assistés de la vie à croire que c'est contagieu ... 

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ouaip, pas facile à trouver ... il faut jouer de la calculette ...
sur T-bar, ils indiquent 18 kg (pesé) pour le hard-top, et sur son site, Dieter indique que l'ensemble capote + armature pèse environ deux fois plus lourd que le hard top (estimé)...
on est plus proche de 40kg que de 20kg
sur T-bar, ils indiquent 18 kg (pesé) pour le hard-top, et sur son site, Dieter indique que l'ensemble capote + armature pèse environ deux fois plus lourd que le hard top (estimé)...
on est plus proche de 40kg que de 20kg
- Cyril85mg
Salut MaximeR, euh 40 kg je ne pense pas quand même, je l'ai déjà eu dans les bras y a quelques temps certes,mais je tablerai plus oui sur environ 20 kg, même si au début j'avais penser à 10-15 kg lol
Le hard-top deux fois plus lourd que la capote + armature ?
Le hard-top deux fois plus lourd que la capote + armature ?

marrant, je dirais aussi plus près des 40 que des 20 ... faut le peser
va te couter un bras l'envoi, c'est volumineux (hors cote en tout cas) et lourd
j'avais envoyé 4 jantes, 28kg ... ouf ouf
va te couter un bras l'envoi, c'est volumineux (hors cote en tout cas) et lourd
j'avais envoyé 4 jantes, 28kg ... ouf ouf
- Cyril85mg
J'ai tant de muscles que ça ? 40 kg sans les ressentir réellement ? ^^ ouais je vais directement le peser pour en avoir la certitude.
Oui j'ai un envoyé un colis de 5 kg à 16€50 donc j'imagine pas 28 kg et encore moins 40 kg !!! mdr
Oui j'ai un envoyé un colis de 5 kg à 16€50 donc j'imagine pas 28 kg et encore moins 40 kg !!! mdr