Une TF dans les starting block pour un départ en Suisse

Répondre
Avatar du membre
bobdesuisse
Messages : 122
Enregistré le : 05 juil. 2016, 15:26
Région : Suisse
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 75 th

Re: Une TF dans les starting block pour un départ en Suisse

Message par bobdesuisse »

Je vais pas cracher dans la soupe et essayer que tu gardes une bonne impression de cette ville,
mais ayant habité Bienne, je peux dire qu'ils étaient très pénibles aux contrôle des autos.

C'est une ville bilingue et majoritairement suisse-allemande... tu peux tomber sur l'expert pointilleux au possible qui va te trouver de toute façon quelque chose, inutile de dire que si elle est pas impec. au niveau propreté du châssis ou si tu as 30 secondes de retard, c'est retour.

Avec un peu de chance tu tombes sur un sympa.(souvent francophone) qui regarde les points de sécurité et ne cherche pas trop la petite bête ;-)
(Le tuning est bien ancré dans la région, mais cela veut pas dire qu'ils passent le contrôle comme ça)

voilà, voilou ;-)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: Une TF dans les starting block pour un départ en Suisse

Message par bugman23 »

bobdesuisse a écrit :Je vais pas cracher dans la soupe et essayer que tu gardes une bonne impression de cette ville,
mais ayant habité Bienne, je peux dire qu'ils étaient très pénibles aux contrôle des autos.

C'est une ville bilingue et majoritairement suisse-allemande... tu peux tomber sur l'expert pointilleux au possible qui va te trouver de toute façon quelque chose, inutile de dire que si elle est pas impec. au niveau propreté du châssis ou si tu as 30 secondes de retard, c'est retour.

Avec un peu de chance tu tombes sur un sympa.(souvent francophone) qui regarde les points de sécurité et ne cherche pas trop la petite bête ;-)
(Le tuning est bien ancré dans la région, mais cela veut pas dire qu'ils passent le contrôle comme ça)

voilà, voilou ;-)
Merci Bob :)

Pour l'intégration dans la ville ce n'est pas un soucis, jy suis déjà bien intégré ^^
On verra ça serra surement la surprise...je vous tiendrais au courant.

Ps : j'ai postulé sur Fribourg, si ça joue, on se croisera peut être ^^
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: Une TF dans les starting block pour un départ en Suisse

Message par _Zeb_ »

bugman23 a écrit : Vu le nombre de sportives trafiquées que je vois en Suisse sur Bienne...je doute qu'ils soient si chiant que ça nan ?
En fait les modifications sont homologuées, c'est plus carré qu'en France (cf ce lien par exemple). C'est surtout pour de l'import en France que ça pose problème car dans ce cas, la carte grise du véhicule n'a plus de correspondance de ce côté de la frontière.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités