recherche catalytique

Répondre
ludo d

recherche catalytique

Message par ludo d »

je recherhce un cata pour un picasso 2 l hdi de 2001
d'occaze ou neuf je suis pret a l'echanger contre un cat mgf neuf si vous avez ou vous savez en avoir je suis preneur merci
brok

Message par brok »

Cela voudrait- il dire que tu as un cata pour une f?? Parce que je suis a la recherche d'un cata pour ma f de 97
ludo d

Message par ludo d »

oui j'en ai !neuf de surcroit .appelles moi si tu es interresse 06 89 16 29 96
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:up:
as tu trouvé Ludo?
t'as regardé chez des vendeurs style 123pneu.com? :)
ludo d

Message par ludo d »

la galere mon ami ,brok est bien venu chercher le sien pour sa F mais moi j'ai ecume toutes les casses du coin vous me direz ça vaut le coup!!!! alors ça peut interesser qqu'uns d'entre nous un cata sur picasso (ou autre d'ailleurs ) c'est au bas mot 400 euros le mien avait 5 ans et il s'est fendu a la sortie dessoude du tube intermerdiaire a croire que la soudure au mig fut pourrie resultat des prix feu vert 450 EUROS ligne complete a changer de preference me dit le gars norauto mes ex collegues
494 euros monté (les cadeaux c'est fini apparement )
citroên le clou du spectacle 900 ET DES POUSS d'euros rien que le cata
je pose la question au gars on peut ressouder ou pas
non :mr pensez vous tout le monde le ferait *

ben moi je peux vous dire que c'est fait en fouillant dans mes relations j'ai un soudeur experimenté qui m'a fait du boulot plus mieux que mieux et gratos

donc resultat des courses 6 euros de collier deux apres midi de galere sous la caisse en plein cagnard
mais ça vaut le coup
qu'en pensez vous ?

ps :et pas deux mains gauches
brok

Message par brok »

Un petit bonjour a Ludo et au nordistes plus généralement. Ca y est j'ai enfin monté le cata.
Ca change, moins de bruit et ca pousse un peu moins... mais bon maintenant je ne suis plus un hors la loi!! Et puis cette pièce neuve brille sous ma voiture. Si quelqu'un à besoin de changer le sien ou envi de mettre un tube afrique, j'ai pris des photos de la dépose-pose.
Répondre