La MG en Bretagne - le petit bonheur

Répondre
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

La MG en Bretagne - le petit bonheur

Message par XX69 »

petit concentré de Bretagne pour un anniversaire...

Vacances en Bretagne pour beaucoup ici c'est inconcevable... qu'ils n'y aillent pas, nous nous en profiterons !!!
Depart vendredi. La MG a le coffre rempli, la grosse revision a été faite et nous sommes parait. Creme solaire sur le nez nous voila parti sur la A6 en sens inverse des Parisiens. Direction Caen pour un premier arret chez des amis. C'est pas la ligne droite, mais c'est deja le grand ouest :) Mon pays (et oui Cherbourg m'a vu naitre au pied de la montagne du roule)...
Bref c'est avec plaisir que l'on prend le soleil pour cette traversé de la france sous les yeux amusés des voitures qui doubles et les accelerations des gens derriere pour savoir ce qu'est cette voiture (apres il se calme)... Passage en trombe d'une lambo qui se fait un malin plaisir de faire rugir son moteur a mon passage... mouais, moi j'y vais a mon rythme...

La F avale Caen pour Rennes pour la deuxieme etape. Il a fait ses premier tour de roue la bas et c'etait un juste retour pour son aniversaire :)
et oui c'etait sa celebration car en allant vers Vannes apres avoir dormi dans cette chambre d'hote d'un ancien cuisto parisien (que je vous conseille plus que chaudement) :
http://jp.glab.free.fr/index.htm

nous avons souflet la bougie de la F pour ceci :

Image

Image

:) :) :)

happy birthday XX69

C'etait la :

Image

dans le finistere :)

Ensuite ce fut la pointe bretonne avec comme point de depart le charmant hotel ty Mad de Douarnenez :

http://www.hoteltymad.com/
Point du Van, Crozon, Coup de soleil (et oui du soleil tout le temps et tres chaud... si si en Bretagne)...
Crepe, Galette, Cidre...

Quelques photos :

Image
Image
Image

Et pour finir le retour.... Un delice sur route puisque coupé du monde on en oublie les grands evenements et ce fut surpris que je croisais vendredi sur la route de Rennes au Mans une ferrari anglais et une Porshe Carrera CS....
En core plus bizarre la nuée de Jaguar... Et puis ce fut l'autoroute Le MAns Alencon..... (j'avais faire une pause a Dreux)....
Des Ferrari partout, des masseratis, des Lotus, une mac-laren, des aoldies, des astons.... et toutes anglaises....
A la sortie deux ferraris en attente d'une aston, je les bip, ils me repondent :)
Et oui j'avais oublié que c'etait le Mans, la route me l'a rappelé de la plus jolie maniere :)

maxime
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Eheh joile photos :p
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Sympa ce petit reportage, ça donne envie
ludo d

Message par ludo d »

bienvenu au club des 100 000 kms
beau reportage
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pas mal ta photo ludo :):):):):)
Marc

Message par Marc »

j'y etais il y a un mois...
j'ai quelques photos je vous les met ce soir...

Le temps catastrophique... c'est la premiere fois que j'entendais la corne de brume...

j'ai aussi plus de 100000 (108000) et (pas de JDC)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

La Normandie et la Bretagne - enfin surtout la Normandie :D - sont superbes quand il y fait beau.

Bravo pour les 100000. Tu as fait 2 fois plus de km que moi sur la même période !

XE14
Répondre