https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -sale.html




https://www.aronline.co.uk/the-converte ... s/hustler/
Ceci seul suffit à justifier ton achat.Bdf! a écrit :ça fait 10 ans que je regrette d'en avoir raté un et que ça fait 10 ans que ce truc me reste en tête.
Un p'tit Lulu par exemplesherlock a écrit :Ceci seul suffit à justifier ton achat.Bdf! a écrit :ça fait 10 ans que je regrette d'en avoir raté un et que ça fait 10 ans que ce truc me reste en tête.![]()
J'en connais qui ont acheté des véhicules dans un était bien pire que ça.
Bien vu! C'est vrai que comme elle est là elle fait plutôt pitié qu'envie. Après un gros nettoyage ça devrait déjà aller mieux et je devrais alors être plus motivé à la remettre en route.piano a écrit :bonjour bdf
Le plus inquiétant dans cette aventure est peut-être l'état de Stag-nation dans lequel cette voiture débarque
Eh bien ça a existé de série sur les mini MPI des années 90 commercialisées au Japon. Le compresseur de clim venait se loger par dessus l'alternateur, et le condenseur était niché au dessus de la cloche d'embrayage.Orque a écrit :Je l'aime bien dans cet état !
J'espère que la clim est en conséquence ...
Si vous regardez bien vous verrez que ce n'est pas du tout le même véhicule, ou plutôt que c'est presque le même mais pas à la même échelle. Celui-là c'est l'un des 8 Hustler équipés du V12 5.3L Jaguar. Châssis différent, trains roulants différents, aménagements intérieurs et niveau de finition différents et de haut de gamme, donc d'office avec la clim.oliv_austin a écrit :Eh bien ça a existé de série sur les mini MPI des années 90 commercialisées au Japon. Le compresseur de clim venait se loger par dessus l'alternateur, et le condenseur était niché au dessus de la cloche d'embrayage.Orque a écrit :Je l'aime bien dans cet état !
J'espère que la clim est en conséquence ...
Merci Patron, vous m'ouvrez des perspectives enthousiasmantes.oliv_austin a écrit : On dirait effectivement un 1275cc "A+" de Mini (ou de MG Metro à en juger par le cache culbuteurs), modifié avec culasse 11 goujons et doubles carbus HS2. Ca veut sans doute dire que tu as une culasse préparée, en retirant le cache culbuteurs tu pourras par exemple contrôler si la rampe de culbuteurs est modifiée.
Il y a peut être une prépa moteur plus poussée avec un arbre à cames, voire un réalésage... (bon là il faut ouvrir le moulin pour savoir)
Les moteurs A-Series c'est mon rayon, j'en suis à 6 minis et 1 MidgetBdf! a écrit :Merci Patron, vous m'ouvrez des perspectives enthousiasmantes.oliv_austin a écrit : On dirait effectivement un 1275cc "A+" de Mini (ou de MG Metro à en juger par le cache culbuteurs), modifié avec culasse 11 goujons et doubles carbus HS2. Ca veut sans doute dire que tu as une culasse préparée, en retirant le cache culbuteurs tu pourras par exemple contrôler si la rampe de culbuteurs est modifiée.
Il y a peut être une prépa moteur plus poussée avec un arbre à cames, voire un réalésage... (bon là il faut ouvrir le moulin pour savoir)
Je dois montrer le Hustler prochainement à un ami qui est fada de Mini et qui les connait bien, comme vous semblez les connaître, alors que j'avoue avoir là de grosses lacunes en anglaiseries.
... ou encore stripteaseuse !David_GT a écrit :Un p'tit résumé de l'épopée HUSTLER :
https://www.aronline.co.uk/the-converte ... s/hustler/
https://www.hemmings.com/blog/2019/09/0 ... d-hustler/
Apparemment "hustler" peut signifier en anglais : arnaqueur, prostitué ou proxénète....!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités