Dix bougies sur ma MG-F
Dix bougies sur ma MG-F
Sur ma carte grise il est noté premiere mise en circulation le 22.08.96
Ma titine a donc dix ans aujourd'hui...bon anniversaire a ma fidele petite auto!!!
Je vous ferai un bilan un peu plus tard...
Ma titine a donc dix ans aujourd'hui...bon anniversaire a ma fidele petite auto!!!
Je vous ferai un bilan un peu plus tard...
j'ai pris en 2 ans moi donc ca va...les prix était pas exorbitantalan a écrit :ben dis donc Fano tu les collectionnes(les anniv)![]()
Rom :on l'organise quand le banquet des concierges?![]()
Tiens Bug en parlant de crédit,j'ai jeté un oeil sur la fiche de vente de la Vintage Racing la ou il y a la proposition de crédit ,mais c'est diabolique le cout pour une longue durée
-
bon anniversaire, jeune et belle anglaise ...
et tu lui as offert quoi à ta belle anglaise, paske 10 ans ça se fête ça ?!? ...
une vidange avec une super huile de synthèse millésimée 1996 chateau IGOL ou domaine BelRAY, un filtre à air tout neuf pour bien respirer et voir la vie en Vert, des chaussures neuves, les Addidas GoodYear sont trés à la mode en ce moment ;-) ...
dis nous tout FANO, cela nous donnera des idées pour les notres ...
et tu lui as offert quoi à ta belle anglaise, paske 10 ans ça se fête ça ?!? ...
une vidange avec une super huile de synthèse millésimée 1996 chateau IGOL ou domaine BelRAY, un filtre à air tout neuf pour bien respirer et voir la vie en Vert, des chaussures neuves, les Addidas GoodYear sont trés à la mode en ce moment ;-) ...
Un kit d'admission ITG maxogen...squier_tof a écrit :bon anniversaire, jeune et belle anglaise ...

les stats remontent pas de jdc la mienne egalement a plus de 100000 kms et plus de 10 ans bon anniv a la tiennne fano
moi je lui offert la remonte des HYDRA des nouvelles godasses toyo que je dois faire monter d'ailleurs des poignées de porte chromées vidange complete + tous les filtres ,faisceau d'allumage ,tete et doigt d'allumeur bougies platinium
a venir para apres le changement des pneus, purge de liquide de refroidissement
ce sera tout pour cette année
l'entretien les amis l'entretien .......
moi je lui offert la remonte des HYDRA des nouvelles godasses toyo que je dois faire monter d'ailleurs des poignées de porte chromées vidange complete + tous les filtres ,faisceau d'allumage ,tete et doigt d'allumeur bougies platinium
a venir para apres le changement des pneus, purge de liquide de refroidissement
ce sera tout pour cette année
l'entretien les amis l'entretien .......
+1 avec Ricou, quand on voit certaines voitures du meme age on se dit que la notre est d'une part en bon état esthetique et mecanique et d'autre part elle a toujours de la gueule...quand on pense ensuite que nombre de voitures de cet age sont depuis longtemps a la casse, on se dit que nos F ne sont pas d'aussi mechantes filles apres tout...
A ce propos, qu'elles sont les voitures qui sortaient neuves des differentes concessions en 96?...rien que pour voir, je trouve ça interessant de faire un comparatif...je vais faire des recherches je pense...
A ce propos, qu'elles sont les voitures qui sortaient neuves des differentes concessions en 96?...rien que pour voir, je trouve ça interessant de faire un comparatif...je vais faire des recherches je pense...