[Concours] Poster votre pin-up...
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
[Concours] Poster votre pin-up...
tout est dit
maxime
maxime
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1998
J'aime bien la façon dont tu as dessiné ta pin-up. C'est très "moderne" comme style.
Moi j'ai vite grifonné celle ci sur un bord de table :
Album MG
Excuse moi j'ai fait dans le style classique
Moi j'ai vite grifonné celle ci sur un bord de table :

Excuse moi j'ai fait dans le style classique

- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
J'aime beacoup les pinups de Gil Elvgren (cf. message de Swnnos) et consorts. J'en ai retrouvé une jolie collection sur le Web, dont plusieurs sur le thème automobile (un petit exemple ci-dessous : Gil Elvgren "Let'go", 1957 - et ça pourrait être un MG TD ?). Mais je crains qu'il n'y ait des problèmes de copyright si on souhaitait l'utiliser officiellement sur le Forum ?

Quoi qu'il en soit, un topic intéressant...

Quoi qu'il en soit, un topic intéressant...

- Malachite-Gold
Messieurs, bravo!
Je dois reconnaitre que comme JP je trouve que Elugren est l'un des maitres.
Pourquoi ne pas utiliser pour les anciennes une pin up des années cinquantes/soixante, plusieurs sites très complets permettent de choisir, et pour les modernes une pin up du japonais Sorayama.
JP sur ton calendrier de l'an dernier "Mars" "Aout" ou encore "Septembr"e feraient très bien l'affaire.
Aout (sans la 190) serait à mon humble avis la plus polyvalente (au sens ou chacun peut l'imaginer avec une TD une A ou encore une B)
Cela n'est bien sûr qu'une suggestion.
A+
JC
Je dois reconnaitre que comme JP je trouve que Elugren est l'un des maitres.
Pourquoi ne pas utiliser pour les anciennes une pin up des années cinquantes/soixante, plusieurs sites très complets permettent de choisir, et pour les modernes une pin up du japonais Sorayama.
JP sur ton calendrier de l'an dernier "Mars" "Aout" ou encore "Septembr"e feraient très bien l'affaire.
Aout (sans la 190) serait à mon humble avis la plus polyvalente (au sens ou chacun peut l'imaginer avec une TD une A ou encore une B)
Cela n'est bien sûr qu'une suggestion.
A+
JC
- Malachite-Gold
Salut Jean-Christophe,
Ainsi, certains ont pris la peine de regarder mon calendrier ? C'est sympa !
Pas de problème pour "détourer" la pinup assise sur l'aile de la 190, mais il semble qu'Arnaud tienne à une asiatique originale (voir autre topic). Sans doute en allusion à la reprise de MG par les Chinois... Mais j'admets que personnellement, je serais, comme toi, plus séduit par une pinup des années 50/60.
Wait and see...
JP
Ainsi, certains ont pris la peine de regarder mon calendrier ? C'est sympa !
Pas de problème pour "détourer" la pinup assise sur l'aile de la 190, mais il semble qu'Arnaud tienne à une asiatique originale (voir autre topic). Sans doute en allusion à la reprise de MG par les Chinois... Mais j'admets que personnellement, je serais, comme toi, plus séduit par une pinup des années 50/60.
Wait and see...
JP
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Le truc Chinois c'est juste une idée. Je n'ai pas encore décidé.
Je pensais réserver la pinup qu'à la section "pub" afin de ne pas charger le forum de trop d'éléments. Mais après tout une pinup pour chaque section pourquoi pas si on a des images avec une pinup et une MG.
De plus pour une raison d'espace sur les écrans, ce serait mieux d'utiliser une pinup allongée.
Je n'ai pas trouvé de lien sur Malachite Gold pour télécharger le calendrier de l'an dernier. Où est-ce que je peux l'avoir ?
Dans le style Chinois j'ai trouvé ça

mais j'ai peur qu'en petite taille l'image fasse un peu fouili.
Je pensais réserver la pinup qu'à la section "pub" afin de ne pas charger le forum de trop d'éléments. Mais après tout une pinup pour chaque section pourquoi pas si on a des images avec une pinup et une MG.
De plus pour une raison d'espace sur les écrans, ce serait mieux d'utiliser une pinup allongée.
Je n'ai pas trouvé de lien sur Malachite Gold pour télécharger le calendrier de l'an dernier. Où est-ce que je peux l'avoir ?
Dans le style Chinois j'ai trouvé ça

mais j'ai peur qu'en petite taille l'image fasse un peu fouili.
Arnaud,
JP doit toujours avoir son calendrier, sinon tu peux me le demander par mail a jcrondet@alrheas.fr
Cela pèse 905k
(heu et puis je ne vois pas comment faire autrement)
A+
JC
PS Sinon il existe un lien vers un site qui devrait t'aider mais il faut que je le retrouve.
JP doit toujours avoir son calendrier, sinon tu peux me le demander par mail a jcrondet@alrheas.fr
Cela pèse 905k
(heu et puis je ne vois pas comment faire autrement)
A+
JC
PS Sinon il existe un lien vers un site qui devrait t'aider mais il faut que je le retrouve.
- Malachite-Gold
Bonjour,
J'ai remis le calendrier 2005 sur le site, à la page : http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pag ... driers.htm
Mais je signale que j'ai "en réserve" quelques dizaines d'autres jolis dessins du même genre (pas nécessairement sur le thème automobile). Il existe de nombreux sites sur le sujet ("Classic Pinup") mais il semble que leur durée de vie soit assez éphémère car le sujet a désormais un certain succès commercial, contradictoire avec la gratuité du Web...
A votre disposition pour donner quelques adresses ou transmettre quelques dessins.
JP
J'ai remis le calendrier 2005 sur le site, à la page : http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pag ... driers.htm
Mais je signale que j'ai "en réserve" quelques dizaines d'autres jolis dessins du même genre (pas nécessairement sur le thème automobile). Il existe de nombreux sites sur le sujet ("Classic Pinup") mais il semble que leur durée de vie soit assez éphémère car le sujet a désormais un certain succès commercial, contradictoire avec la gratuité du Web...
A votre disposition pour donner quelques adresses ou transmettre quelques dessins.
JP
Sans hésiter je vote pour celle de septembre, de loin la plus dans l'esprit je trouve...Malachite-Gold a écrit :Bonjour,

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Merci Golphy,
Malachite Gold m'a aussi proposé de "refaire" cette pinup.
Elle est pas mal car :
- Style ancien & moderne.
- Peut aussi bien être Asiatique qu'Européenne.
- Plus "fun" que vulgaire.
- Elle a -un peu- les couleurs "Basque" du forum.
Mais l'image sera toute réduite donc on ne verra pas le logo MG. Sauf si on décide de la réutiliser ailleurs sur le site mais je ne sais pas où.
Merci
Arnaud
Malachite Gold m'a aussi proposé de "refaire" cette pinup.
Elle est pas mal car :
- Style ancien & moderne.
- Peut aussi bien être Asiatique qu'Européenne.
- Plus "fun" que vulgaire.
- Elle a -un peu- les couleurs "Basque" du forum.
Mais l'image sera toute réduite donc on ne verra pas le logo MG. Sauf si on décide de la réutiliser ailleurs sur le site mais je ne sais pas où.
Merci
Arnaud