Bonjour à tous,
Lecteur depuis quelques temps déjà de ce forum, je m'inscrit à mon tour et j'en profite pour me présenter.
Propriétaire depuis 2 ans d'une B GT de 66 de couleur verte en bon état mécanique (moteur, boite, embrayage changé). Il lui faudrait une peinture et quelques chromes pour être encore plus belle !!.
J'habite le nord de la France (je sais, vous allez dire "ENCORE UN !!!) et ma voiture est entretenu par un garage puisque mes connaissances en mécaniques sont proches du NUL !!!
Cela dit, a force de vous lire, vous me donnez envie de faire quelques travaux moi-même. Je vais donc avoir besoin de votre aide.
En attendant, bonne route ...
Nouveau inscrit sur ce Forum
- Pierre NOEL
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Nouveau inscrit sur ce Forum
Je confirme ! ENCORE UN? Alan Nordiste et Fano nous font des petits ou quoi?HERVE-59 a écrit :J'habite le nord de la France (je sais, vous allez dire "ENCORE UN !!!) ..
en tout cas Hervé, un super gros BIENVENUE à toi...et n'oublie pas de mettre une photo de ta voiture !
Amitiés,
jean-marc
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Jean-Marc,JMarc a écrit :lorsque je vois toutes vos A, B, midget... et surtout leur état, je me dis que c'est certainement grace à vous que MG arrive à survivre et / ou à renaitre en permanance... tiens, il faudrait lancer un topic à ce sujet... qu'est ce qui caracterise plus MG à vos yeux ? les anciennes, les modernes ???
Merci pour tes compliments, je pense également que la présence de voitures anciennes roulantes contribue, tout au moins, à ce qu'une marque reste présente dans les esprits.

Encore hier à Béthune, j'ai remarqué que les MG intêressent du monde, les admirateurs posent de nombreuses questions ; c'est très agréable !