J'ai pris contact par e-mail 3 fois avec MGF Centre pour demander des tarifs avec taxes ainsi que les montants des frais de ports, un semaine apès, je n'ai toujours rien reçu, pas même un accusé de réception! Je leur ai précisé que s'ils ne voulaitent pas vendre qu'ils soient gentils de me le faire savoir et la non plus pas de réponse!
Dommage ils ont des produits qui m'intéressaient mais ils préfèrent apparemment les garder!
Ou alors le site est fermé! Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec eux?
Petit coup de gueule!
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Merci pour ta réponse, je ne suis peut être pas assez patient ou alors l'adresse est erronnée...j'ai utilisé "enquiries@mgfcentre.com" (?)bugman23 a écrit :Il semblerais que Mr propre aussi avait eu des soucis avec eux...
Personnelement j'ai déjà eu des réponses de leur part suite à des mails...
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Bonjour
Ca y est j'ai enfin eu réponse à ma demande par e-mail! Par contre comme l'on ne peut pas commander en ligne par CB. Ils me demandent de leur faxer mes coordonnées et mon N° de carte. Quelqu'un d'entre vous a-t-il acheté chez eux par ce moyen qui me semble un peu risqué. Avez vous eu des pbs? Avez vous été globalement satisfaits.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Ca y est j'ai enfin eu réponse à ma demande par e-mail! Par contre comme l'on ne peut pas commander en ligne par CB. Ils me demandent de leur faxer mes coordonnées et mon N° de carte. Quelqu'un d'entre vous a-t-il acheté chez eux par ce moyen qui me semble un peu risqué. Avez vous eu des pbs? Avez vous été globalement satisfaits.
Merci pour vos réponses
A bientôt