Vidéo 75th / Vintage Racing
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Vidéo 75th / Vintage Racing
Il faisait pas beau cet aprés-midi alors je me suis occupé d'une petite vidéo
Vidéo Vintage Racing / 75 th
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Vidéo 75th / Vintage Racing
mg1921 a écrit :Il faisait pas beau cet aprés-midi alors je me suis occupé d'une petite vidéo

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah tu as raison ! il s'agit de micro cameras... j'en possede trois et j'ai demandé à un ami de m'en ramener deux autres de Hong Kong.. vu leur toute petite taille (2cm3) tu peux les placer n'importe où sur la voiture....et la qualité n'est pas mauvaise... ceci dit, les camemberts, c'est bien aussi mais pas terrible pour filmer....Nordiste a écrit :Des c a m s ? ? ? ?JMarc a écrit :j'aime !![]()
si tout va bien je devrai bientôt avoir 2 cams de plus.... soit 5 au total... on va se régaler ....
Caméras ? Camarades ? Vu que tu vas te régaler je pense plutôt Camenberts !![]()
Ceci n'est pas clair pour tout le monde?
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je t'avais bien compris va, allezJMarc a écrit :ah tu as raison ! il s'agit de micro cameras... j'en possede trois et j'ai demandé à un ami de m'en ramener deux autres de Hong Kong.. vu leur toute petite taille (2cm3) tu peux les placer n'importe où sur la voiture....et la qualité n'est pas mauvaise... ceci dit, les camemberts, c'est bien aussi mais pas terrible pour filmer....Nordiste a écrit :Des c a m s ? ? ? ?JMarc a écrit :j'aime !![]()
si tout va bien je devrai bientôt avoir 2 cams de plus.... soit 5 au total... on va se régaler ....
Caméras ? Camarades ? Vu que tu vas te régaler je pense plutôt Camenberts !![]()
JMarc, A +

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ben mince... je me suis fait avoir.... pourtant c'etait pas Alan qui faisait la remarque...Nordiste a écrit :Je t'avais bien compris va, allezJMarc a écrit :ah tu as raison ! il s'agit de micro cameras... j'en possede trois et j'ai demandé à un ami de m'en ramener deux autres de Hong Kong.. vu leur toute petite taille (2cm3) tu peux les placer n'importe où sur la voiture....et la qualité n'est pas mauvaise... ceci dit, les camemberts, c'est bien aussi mais pas terrible pour filmer....Nordiste a écrit : Des c a m s ? ? ? ?
JMarc, A +