J-
Rossi c'est un super grand grand champion (normal, il est italienMarc a écrit :46 !!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle presentation du forum en meme temps que Rossi champion du monde???
Wouaawww quel synchro !!! bravo!

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
il est là le fossé ! moi à part une commando ou une vieille bsa, à la rigueur les 650 kawa Z ( p'tet je me trompe !) les motos de l'espace ne me font pas frémir, en +, ici ils arrivent comme des bombes et en scooter t'as pas le temps de les voir arriver dans tes rétros...et pour te remercier ils lèvent la jambe, j'suis pas un réverbère quand même ! 

Houla, tu viens de loin toi, les nortons commando c'est pas tout jeune comme machine!!!
Mais bon, a chacun c'est goûts, moi j'aime beaucoup la toute nouvelle ducat' style rétro avec la grosse bulle a l'avant, et là, tu ne peux pas faire plus consensuel car t'as a la fois un look rétro mais aussi une architecture moderne!!!
Mais bon, a chacun c'est goûts, moi j'aime beaucoup la toute nouvelle ducat' style rétro avec la grosse bulle a l'avant, et là, tu ne peux pas faire plus consensuel car t'as a la fois un look rétro mais aussi une architecture moderne!!!
Justement il se prend pas au serieuyx ! il a une bonne tete de clown !FANO a écrit :Rossi c'est un super grand grand champion (normal, il est italienMarc a écrit :46 !!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle presentation du forum en meme temps que Rossi champion du monde???
Wouaawww quel synchro !!! bravo!mais je ne supporte pas sa tete, il a trop l'air d'une andouille ce gars, je prefere nettement mad max (Maximiliano Biaggi) sur ce point, lui, il a la classe!!!
JMarc a écrit :oaaaaaaaaa si on ne peut plus rien dire...admin a écrit :J-3
Ca va être dur... j'ai perdu ma connexion à Free![]()
Problème de câblage(le premier qui ferait une allusion déplacée relative à la société dans laquelle je travaille ->
)
hehehehehehehhe
c'est déja le nouveau PDG qui sème le trouble?