voila ce que j ai trouvé...j espere que vous etes pas tous comme ca dans le NORD

Je pense un peu la même chose.SIBRA a écrit :c'est une idée perso ou cette émissions Strip-tease prends des cas a parts pour en faire des bêtes de foires genre marché aux tocards![]()
+1 avec toi... on va la recueillir, la crevette !jurassic a écrit :Je pense un peu la même chose.SIBRA a écrit :c'est une idée perso ou cette émissions Strip-tease prends des cas a parts pour en faire des bêtes de foires genre marché aux tocards![]()
Dans son cas le gars devrait mettre un peu moins d'argent dans sa caisse et plus à manger à sa crevette qui est toute maigre, la pauvre.
tout est relatif... nord sud, sud nord... je suis sur qu'il y a une sortie "lille sud" sur l'autoroute... alors....alan a écrit :va faloir qu'elle baisse la tete ............a cause du HT soudé![]()
ben oui j'insiste ..............................
mais je suis pas le seul![]()
Dis donc Mr l'homme volant je croyai que les joutes Nord/Sud etaient notre propriété?![]()
Va faloir sévir
pourquoi y a pas de sortie Marseille nord?JMarc a écrit :tout est relatif... nord sud, sud nord... je suis sur qu'il y a une sortie "lille sud" sur l'autoroute... alors....alan a écrit :va faloir qu'elle baisse la tete ............a cause du HT soudé![]()
ben oui j'insiste ..............................
mais je suis pas le seul![]()
Dis donc Mr l'homme volant je croyai que les joutes Nord/Sud etaient notre propriété?![]()
Va faloir sévir
Bien le mot de la fin..... site internet pour mon entreprise.Golphy a écrit :ou dans le genre, mais ce n'est pas pour le tunning mais bon, ça m'a fait bien rigoler...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ordinateur
Mieux vaut qu'il vive son délire sans faire de mal aux autres pas comme certains qui crament des bus.talli a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ning+ch+ti
voila ce que j ai trouvé...j espere que vous etes pas tous comme ca dans le NORD
C'est moi l'invitéAnonymous a écrit :Mieux vaut qu'il vive son délire sans faire de mal aux autres pas comme certains qui crament des bus.talli a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ning+ch+ti
Bien evidemment , il n'y a pas de comparaison à faire entre les gens du nord et ce genre d'individu un peu marginal sans pour autant être specialement antipathique.
Pour moi les gens du nord c'est vraiment très loin de cette caricature, ce sont avant tout un peuple de bosseurs qui a tenu la France à bout de bras pendant plus d'un siècle grace au charbon extrait de leur entraille. Grace à eux également, il y a eu un progrès social que nous au Sud , sommes contents de profiter.
Merci Docteur !!SIBRA a écrit :je crois que comme d'habitude beaucoups de gens font des stérotypes façile et rapide.
Je pense que les humains de cette planète ont tous le droit d'être différents et de vivre leurs vie ,il faut juste qu'ils prennent conscience qu'ils sont pas tous seul ,donc qu'ils fassent attention à ne pas troubler les autres mais plûtot de leurs faire comprendre se qu'est leurs trucs pour s'amuser .
Le nord et le sud ,l'est et l'ouest chacun à travaillé autant que l'autre et le continuera, alors messieurs vos comparaisons de cours d'école....Si sa continue ont va même faire de la politique ici , c'est bien loin de nos MG vous trouvez pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités