le probleme c'est que je ne connais pas du tout le circuit
j ai entouré deux virages, j aimerai avoir votre avis la meilleure trajectoire
j ai bien une petite idée mais bon, deux idées en vallent mieux qu une.
a vous messieurs les pilotes

suit les autrestalli a écrit :Voila, avec des potes on va faire le telethon en participant à une course d'endurance de 4 heures sur des kart 270 cm3
a vous messieurs les pilotes![]()
Album MG
oui c'est ce que je voulais dire ,je me suis mal exprimé,l'entrée se fait a l'extérieur ...............nitrofoliz a écrit :Salut, moi je dirais qu'avant le virage, il faut que tu sois en extérieur, tu rentres dans l'intérieur du virage, pour en ressortir en extérieur, c'est les meilleures trajectoires d'après moi.
Bon amusement en tout cas.
et si je suis devant je fait commentalan a écrit :suit les autrestalli a écrit :Voila, avec des potes on va faire le telethon en participant à une course d'endurance de 4 heures sur des kart 270 cm3
a vous messieurs les pilotes![]()
Album MG
![]()
bon sérieusement en général la trajectoire passe par l'intérieur du virage ,je pense que c'est évident et que c'est celle la que tu as en tete,mais ça dépend aussi de quelle façon tu sors du précédent virage,de la configuration de la piste etc...
je ne veux pas poluer le post, mais nteam, j'ai du mal a me remettre de l'essai de la Vintage Racing à JUJU en copilote...Nteam a écrit :Surtout amuse toi bien, et soit régulier, je prefere un pilote qui roule vite sur 5 tours plutôt qu'un pilote qui roule très vite sur un tour.
Tout le plaisir était pour nous.JMarc a écrit :je ne veux pas poluer le post, mais nteam, j'ai du mal a me remettre de l'essai de la Vintage Racing à JUJU en copilote...Nteam a écrit :Surtout amuse toi bien, et soit régulier, je prefere un pilote qui roule vite sur 5 tours plutôt qu'un pilote qui roule très vite sur un tour.
incroyable... au sens propre du terme...
un grand merci à tous les deux pour le rendez vous et encore mes excuses pour le retard...
Salut Nteam,Nteam a écrit :Tout le plaisir était pour nous.
A bientôt j'espère avec ROM.
ben moi c'et une grosse visite que je vais faire chez in tech....Rom a écrit :Salut Nteam,Nteam a écrit :Tout le plaisir était pour nous.
A bientôt j'espère avec ROM.
A ben oui sans rire je serais vraiment à fond partant (et madame aussi...) pour un weekend à Albi !
Une petite visite chez INTECH le samedi aprem, un hotel ou gite sympa dans les alentours pour le samedi soir... Et une bonne (demi ?) journée sur circuit le dimanche...![]()
En outre je pense pas être pas le seul MGiste Sudiste qui pourrait être interressé par une telle virée...
Actuellement j'ai le calendrier des journées PMAC 2006 au pôle mécanique d'Alès, mais quitte à choisir pour un tout premier baptême sur piste ce serait extra de le faire avec quelques MGistes et surtout sous les conseils des "pros" toulousains qui tournent en Vintage Racing...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités