http://www.noradsanta.org/fr/downloads/60sec_256.wmv
pareil pour moi... je vais attaquer par le village de noel... puis la deco exterieure de la maison et enfin le saaapin...FANO a écrit :Et si on se faisait un petit concours?!
Demain, je vais faire le sapin de noel avec tout ce qu'il faut, les boules colorées les lumieres etc etc...
S'il est reussit je vous ferai une pitite photo pour vous le montrer!!!
ben mouoais mais peut etre qu a l'époque ils avaient leur petit roadster a bande bleues (un ane ou une vache)JMarc a écrit :j'y ai bien pensé, mais ma wife manager n'etait pas d'accord... question d'epoquetalli a écrit :eh JMarc j espere que tu as mis au moins une Mg dans ton village de noel![]()
:):):)
en parlant de NoelJMarc a écrit :j'y ai bien pensé, mais ma wife manager n'etait pas d'accord... question d'epoquetalli a écrit :eh JMarc j espere que tu as mis au moins une Mg dans ton village de noel![]()
ben en bagage accompagné, cela risque de ne pas rentrer dans le coffres en cabine !alan a écrit :en parlant de NoelJMarc a écrit :j'y ai bien pensé, mais ma wife manager n'etait pas d'accord... question d'epoquetalli a écrit :eh JMarc j espere que tu as mis au moins une Mg dans ton village de noel![]()
oublies pas de me ramener une Mustang(l'ancienne hein) ou un Cherokee Ltd ça peut aussi aller
Bonne AM a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités