Coucou les z'amis, ben demain soir c'est le grand départ, vous ne me reverrez que mi avril, une tournée sur New york, puis aprés retour sur Londres Manchester, puis tournée Côte Ouest (San Diego Denver, Sacramento, Albuquerque, Phoenix), un petit retour en Europe sur Francfort et London puis retour aux States par New York Chicago, Los Angeles San Francisco. Et enfin retour en Europe sur l'Espagne, la Suisse l'Allemagne avnt de finir sur Moscou et Kiev...
Ben voilà je ne vais passer qu'une dizaine de jours sur Cannes, et je serais plus souvent chez AirFrance qu'à l'hôtel...
Le départ en ballade
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben mince... pourquoi t'as cassé ton protable?
tu n'as pas du rigoler avec la météo ... en plus les voitures americaines ne sont pas des foudre de guerre en matiere de freinage et tenue de route... !
tiens au fait, tu avais un vol air france? il parait que les bagages estamplillés air france ont droit à un "traitement de faveur" en ce moment...
moi aux states, j'y retourne fin fevrier: RENO et Orlando...avec sky team
tu n'as pas du rigoler avec la météo ... en plus les voitures americaines ne sont pas des foudre de guerre en matiere de freinage et tenue de route... !
tiens au fait, tu avais un vol air france? il parait que les bagages estamplillés air france ont droit à un "traitement de faveur" en ce moment...
moi aux states, j'y retourne fin fevrier: RENO et Orlando...avec sky team