internet
internet
Avez vous constaté une variation de vitesse ces derniers temps
Pour ma part (club-internet) j'avais une vitesse qui variait de 6000kbits (JDN) a 13000kbits (mire adsl NEUF) avec des variations bien sur ,puisque ce n'est qu'une indication.
Depuis Noel c'est plus souvent 4000Kbits.
Est-ce uniquement CI qui est saturé ou autre chose
Vos avis m'interressent.
Pour ma part (club-internet) j'avais une vitesse qui variait de 6000kbits (JDN) a 13000kbits (mire adsl NEUF) avec des variations bien sur ,puisque ce n'est qu'une indication.
Depuis Noel c'est plus souvent 4000Kbits.
Est-ce uniquement CI qui est saturé ou autre chose
Vos avis m'interressent.
- jean-marie
- .
Pour ma part, je viens de faire le test: 2,47Mbits en descendant, 762 Kbits en montant.
Mais mon installation tiens plutôt de l'artisanat moyennageux: connexions ethernet vieille de 3 ans, avec un cable qui traverse la maison, que j'ai dû rallonger en soudant chaque brin à ceux d'un autre bout de cable, prolongation de la prise de téléphone et longs câbles pour connecter la freebox, bref, je suis même étonné que ça marche.
Mais mon installation tiens plutôt de l'artisanat moyennageux: connexions ethernet vieille de 3 ans, avec un cable qui traverse la maison, que j'ai dû rallonger en soudant chaque brin à ceux d'un autre bout de cable, prolongation de la prise de téléphone et longs câbles pour connecter la freebox, bref, je suis même étonné que ça marche.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Tiens, pendant que tu es là : à l'occasion tu pourrais nous faire quelques photos du serveur, pour voir quelle tête il a ?XX69 a écrit :Le serveur du forum est sur un abonnement Club internet... Sa connexion est tres rapide actuellement 16000kb en montant et 1000kb en descendant... Jamais vu aussi rapide.
Maxime
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
Ok je vous fait ca, ce soirArnaud a écrit :Tiens, pendant que tu es là : à l'occasion tu pourrais nous faire quelques photos du serveur, pour voir quelle tête il a ?XX69 a écrit :Le serveur du forum est sur un abonnement Club internet... Sa connexion est tres rapide actuellement 16000kb en montant et 1000kb en descendant... Jamais vu aussi rapide.
Maxime

Maxime
- Pierrot123
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
et oui un petit mini
je voudrias bien q'arnuad mette un logo power by mac osx mais pour le moment ...
pour info c'est un G4 1,25Ghz avec 512Mo de Ram (ajouter moi même) et un DD de 40Go. IL est en ethernet 100 avec le router.
Il tourne sous OSX Panther 10.3.9
Pas d'ecran ou souris, tout est administré via VNC depuis mon powerbook 12" (oui j'aime bien les mac petit)...
Maxime

je voudrias bien q'arnuad mette un logo power by mac osx mais pour le moment ...

pour info c'est un G4 1,25Ghz avec 512Mo de Ram (ajouter moi même) et un DD de 40Go. IL est en ethernet 100 avec le router.
Il tourne sous OSX Panther 10.3.9
Pas d'ecran ou souris, tout est administré via VNC depuis mon powerbook 12" (oui j'aime bien les mac petit)...
Maxime