LES INVITES
LES INVITES

Salut GIGI
Je suis désolé que tu prennes ma réponse comme ça
Si je ne veux pas mettre mon E-Mail en ligne c'est parceque je suis déja assez inondé de spam et je tiens pas a ouvrir une autre porte
Je ne tiens pas non plus a mettre mon adresse en ligne
Désolé mais la solution c'est de prendre contact avec Arnaud(on en a parlé).
On peut bien sur te rajouter sur la liste mais il faut choisir une solution.
Amicalement
Alain
Je suis désolé que tu prennes ma réponse comme ça

Si je ne veux pas mettre mon E-Mail en ligne c'est parceque je suis déja assez inondé de spam et je tiens pas a ouvrir une autre porte

Je ne tiens pas non plus a mettre mon adresse en ligne
Désolé mais la solution c'est de prendre contact avec Arnaud(on en a parlé).
On peut bien sur te rajouter sur la liste mais il faut choisir une solution.
Amicalement
Alain
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
+1 avec l'Admin.admin a écrit : C'est quand même mieux de s'inscrire. Ca ne coûte rien, n'engage à rien et ça apporte des plus.
admin
Ta vive réaction est justifiée, Gigi79.
J'ai rédigé l'annonce sans penser que certains intervenants, qui ne s'impliquent pas suffisamment dans la vie du Forum pour s'y inscrire, puissent avoir l'envie d'acheter un écusson.
Ton rappel à l'ordre est la preuve de mon erreur.
Voici ce que je te propose :
- soit tu nous donnes ici une adresse E-mail où te joindre; en précisant combien d'écusson tu souhaites, et le mode de paiement qui a ta préférence.
On te contactera pour te donner les infos utiles pour la suite.
- soit tu t'inscris au Forum et tu verras apparaître, devant tes yeux émerveillés

Ce qui précède est valables pour tous les "invités" qui souhaitent acquérir des écussons.
(Notre Admin. estimera peut-être utile d'apporter une correction

- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Tout le monde ne dispose pas d'e-mail - ou préfère le réserver que pour des personnes de son entourage.
S'inscrire peut aussi paraître comme une procédure complexe pour qui n'a pas l'habitude du net.
Enfin je suis aussi contre le "faut s'inscrire avant de...".
Je préfère donc laisser le choix tout en indiquant qu'il est mieux de s'inscrire.
S'inscrire peut aussi paraître comme une procédure complexe pour qui n'a pas l'habitude du net.
Je préfère donc laisser le choix tout en indiquant qu'il est mieux de s'inscrire.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 le president à parlé !admin a écrit :Tout le monde ne dispose pas d'e-mail - ou préfère le réserver que pour des personnes de son entourage.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
OKAY, on reconnait-là les talents de diplomate de notre admin'.admin a écrit :Tout le monde ne dispose pas d'e-mail - ou préfère le réserver que pour des personnes de son entourage.
N'empêche que je trouve la réaction de l'invité, pardon de GiGi79 totalement disproportionnée, surtout s'il a pu apprécier, tout au long de ces deux années, le ton très souvent courtois du forum et de ses membres !
Et alors, gigi79 Invité c'est inscrit? As t il commandé ses ecussons.
Notre amie emgé c'est gracieusement proposé pour que les MGTISTES FRANCOPHONES et membres du forum ai après le Badge d'Alan, un signe d'appartenance, et que l'on puisse se reconnaitre d'un coup d'oeil. Allé prend des ecussons, comme cela tu seras badgés comme nos MG.
Au fait GIGI qu'elle région habite tu???? tchao!
Notre amie emgé c'est gracieusement proposé pour que les MGTISTES FRANCOPHONES et membres du forum ai après le Badge d'Alan, un signe d'appartenance, et que l'on puisse se reconnaitre d'un coup d'oeil. Allé prend des ecussons, comme cela tu seras badgés comme nos MG.
Au fait GIGI qu'elle région habite tu???? tchao!