http://masterplanthemovie.com/
inquiétant
maxime
Hégémonie Google
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bof.... que l'on soit surveillé par la NSA ou google, on est surveillés par les americains quand même. le tout est de le savoir et d'agir en consequence...
c'est une des raisons pour laquelle j'ai toujours refusé d'avoir quelque contact que ce soit avec AOL ou MSN.
quand tu sais que les americans possedent jusqu'a ton numero de carte de credit (c'est obligatoire pour pénetrer sur leur territoire) on est loin de s'imaginer à quel point ils nous surveillent....
tiens par exemple, systematiquement, lorsque tu passe l'imigration en entrant aux US, il te prennent en photo plus tes empreintes digitales des DEUX index.
chez eux, je suis hyper fiché !
c'est une des raisons pour laquelle j'ai toujours refusé d'avoir quelque contact que ce soit avec AOL ou MSN.
quand tu sais que les americans possedent jusqu'a ton numero de carte de credit (c'est obligatoire pour pénetrer sur leur territoire) on est loin de s'imaginer à quel point ils nous surveillent....
tiens par exemple, systematiquement, lorsque tu passe l'imigration en entrant aux US, il te prennent en photo plus tes empreintes digitales des DEUX index.
chez eux, je suis hyper fiché !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Sérieusement l'hégémonie de Google est plus inquiétante que celle de Microsoft car c'est une hégémonie basée sur l'accès à l'information.
Ainsi MG Contact ne plaît pas à Google et hop terminé ou presque les nouveaux venus.
Quand Google a racheté youtube par exemple ils ont blacklisté les principaux concurrents comme Dailymotion.
Google n'est plus l'entreprise "cool" de ses débuts...
Ainsi MG Contact ne plaît pas à Google et hop terminé ou presque les nouveaux venus.
Quand Google a racheté youtube par exemple ils ont blacklisté les principaux concurrents comme Dailymotion.
Google n'est plus l'entreprise "cool" de ses débuts...