les anciennes et les modernes

Répondre
jean-marie
.
.

les anciennes et les modernes

Message par jean-marie »

rencontre intergénérations dans mon antre: Mon ami Pierre a amené sa MGB par cette après midi pluvieuse, histoire de lui administrer quelques réglages, sous le regard interessé de la ZT-TV8: 40 ans tout juste les séparent!
ImageAlbum MG
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

Jean Marie, je croyais qu'elle était rouge vernis.
Hors, sur la photo, on dirait qu'elle est marron/or métal.

C'est l'ancien volant de ta Healey qui est sur le mur a gauche? :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

jean marie est un perfectionniste :)

avez vous remarqué que l'auto est posée de façon qu'on puisse lire MG sur le cabochon de roue AVD :party:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

du haut de ces pares-choc 04 décénies vous contemplent
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Romino, tu es perspicace, c'est bien le volant de la Healey que tu vois, en piteux état, et comme on m'avait offert un beau Motolita d'époque, je l'ai remonté en lieu et place.
Pour la couleur, c'est bien le rouge métallisé fire frost, je crois, ce sont là les effets du numérique.
Alan, c'est sans doute l'ordre qui règne dans mon garage (et que tu devines), qui te fais dire que je suis un perfectioniste:; ma famille appelle mon garage ma "brocante".
Invité

Message par Invité »

jean-marie a écrit :Romino, tu es perspicace, c'est bien le volant de la Healey que tu vois, en piteux état, et comme on m'avait offert un beau Motolita d'époque, je l'ai remonté en lieu et place.
Pour la couleur, c'est bien le rouge métallisé fire frost, je crois, ce sont là les effets du numérique.
Alan, c'est sans doute l'ordre qui règne dans mon garage (et que tu devines), qui te fais dire que je suis un perfectioniste:; ma famille appelle mon garage ma "brocante".
Je croyais que c'était un rouge vernis. Surtout lorsque j'ai vu la photo de ton avatar.
Tu as mis des photos de ta MG sur le site? Car j'en ai jamais vu et pourtant j'ai lu et regardé bien des topics...

Je voulais acheter un Motolita car je n'aime pas trop le volant d'orignine de la AH. Aujourd'hui, ce n'est plus trop d'actualité car il me faudra vendre ma AH... :pb: BRef :mur:
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

Oups, c'était moi, mais tu devais t'en douter...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

[quote="jean-marie"] ma famille appelle mon garage ma "brocante".[/quote]

bouge pas .....on arrive :)
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Rien qu'aux traces d'huiles sur le sol, on peut deviner la passion de Jean Marie pour nos petites Anglaises...

JM, pour le plaisir, donnes leur notre version de la problématique majeure des voitures anglaises...
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Les miennes ne fuient pas, Nicolas, tu dois t'en douter, mais j'ai accueilli la 100M d'un copain qui était éffectivement un peu incontinante, la faute à son garagiste qui lui a fait la vidange avec de la semi-synthèse (c'est depuis qu'elle fuit).
Je crois que je l'avais déjà dit, il y a 2 versions: "le problème des anglaises, c'est de garder l'eau dehors et l'huile dedans".
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

tout bon !!

Je viens de récupérer un P38 pour ma femme et ce dernier à "pourri" mes pavés...

2 Tuyaux de refroidisseur d'huile et le radiateur changés, il ne me reste plus que le refroidisseur d'huile de BVA d'incontinant.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ah, les Land Nicolas, c'est encore autre chose, il y a tellement de boites, de ponts, de viscocoupleurs... ce serait miracle qu'ils soient tous étanches, comme les fuites sur les boitiers de direction des Range classic: de série sans supplément!
Répondre