Et ouais, y'a du progrès à faire!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4PTNcU_MNUw
http://www.youtube.com/watch?v=Faq1h_S4KSY
Pilotage
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
moi je dirais meme plus, c'est des fous furieux.
Cette course existe depuis super longtemps, mais à été médiatisée avec l'arrivée de Audi et Peugeot.
Lorsque la fédértion internationnale interdisa les véhicules de plus de 400 ch dans le championat de monde de rallye, peugeot et Audi "s'expatrièrent vers ce genre de course avec des véhicule allant jusqu'à 700 ch.
il me semble qu il y a un dénivelé de 1200 m pour une longueur d'une quinzaine de kilomètre.
D'ailleur je crois que Motors TV difuse cette course tous les ans.
Cette course existe depuis super longtemps, mais à été médiatisée avec l'arrivée de Audi et Peugeot.
Lorsque la fédértion internationnale interdisa les véhicules de plus de 400 ch dans le championat de monde de rallye, peugeot et Audi "s'expatrièrent vers ce genre de course avec des véhicule allant jusqu'à 700 ch.
il me semble qu il y a un dénivelé de 1200 m pour une longueur d'une quinzaine de kilomètre.
D'ailleur je crois que Motors TV difuse cette course tous les ans.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
on ne voit surtout que les véhicules constructeur , mais il y a un paquet de participant avec des karting , des poids-lourds et tout autre engins.
Il faut seulement trouver le moyen le plus rapide d'aller d'un point A à un point B .
J'avais lu quelque part que certains perdaient 20% de la puissance en départ et l'arrivée à cause de l'altitude ;
Il faut seulement trouver le moyen le plus rapide d'aller d'un point A à un point B .
J'avais lu quelque part que certains perdaient 20% de la puissance en départ et l'arrivée à cause de l'altitude ;
Pas certains, tous .....mg1921 a écrit :on ne voit surtout que les véhicules constructeur , mais il y a un paquet de participant avec des karting , des poids-lourds et tout autre engins.
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
je ne connaissais pas, c'est vraiment impressionnant cette course, ce qui est marrant,c'est la musique jazzy en fond sonore, qui donne un coté décalé à la vidéo.
bon, la vidéo avec la mg, c'est pas pareil... d'autant qu'on a un peu de peine pour elle, mais peut-etre est-ce parcequ'il ne faut pas avoir regardé cette dernière course aprés la première, afin d'éviter qu'elle n'ai trop a souffrir de la comparaison...
bon, la vidéo avec la mg, c'est pas pareil... d'autant qu'on a un peu de peine pour elle, mais peut-etre est-ce parcequ'il ne faut pas avoir regardé cette dernière course aprés la première, afin d'éviter qu'elle n'ai trop a souffrir de la comparaison...