Bienvenue sur le sujet d'aide aux "déplaceurs" et à tout ceux qui se demandent dans quelle section placer un sujet.
Pour les déplaceurs : comment déplacer un sujet ?
Une fois votre statut de "déplaceur" validé vous verrez en haut de chaque sujet, à droite du titre, une petite flêche : Album MG
Cliquez sur la flêche. Vous obtiendrez alors cette page : Album MG
Choisissez le forum où déplacer le sujet et cliquez sur "oui". Note : ne pas cocher "Laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum."
Proposition de méthodologie pour déplacer beaucoup de sujets :
Pour déplacer rapidement beaucoup de sujets, je conseille d'utiliser la fonction recherche :
Note : Les anciens sujets sont groupés dans "Actualités", "MG B Autre", "MG F/TF Autre", "Le Pub/Autre sujet".
Exemple : on voudrait classer les sujets liés à la motorisation de la MGB
1- Cliquez sur "Recherche", sélectionnez la section "MG B Autre", indiquez le mot-clé "Moteur". Appuyer sur le bouton rechercher.
2- Ouvrir les sujets à déplacer : Dans la liste des sujets apparaissant, ouvrez les sujets que vous voulez déplacer dans une nouvelle fenêtre/nouvel onglet de votre navigateur (voir clique droit souris). Ouvrez-en une vingtaine.
3- Déplacer chaque sujet : pour chaque sujet ouvert, cliquez sur la flêche près du titre et sélectionnez la section "MG B Moteur". Cliquez sur oui. Vous pouvez fermer la fenêtre/onglet et recommencer cette opération pour tous les autres sujets.
Euhhhh president, il me semble que j'ai deja le petit bouton deplacer en tant que modo.... je m'en suis servi hier ....... ou alors c'est que j'ai fait une annerie
Non je n'ai rien fait. Pour les anotations c'est normal. Pour le tri c'est bon pas de problèmes. C'est marrant la tête du site sur ton ordinateur...
En ce qui concerne les sections il y en a déjà beaucoup, ça ne changera plus maintenant. Vidange ou courroie font partie de l'élément motorisation de la voiture.
Bon, je suis de retour et je m'attaque au plus vieux poste de la rubrique à déménager.
Au moins, je suis à peu près sur que personne ne repostera dedans.
Allez courage aux autres déménageurs...
nitrofoliz a écrit :Bon, je suis de retour et je m'attaque au plus vieux poste de la rubrique à déménager.
Au moins, je suis à peu près sur que personne ne repostera dedans.
Allez courage aux autres déménageurs...
j'ai fait la page 95 hier... je crois que c'est clair de la page 95 à 98
bon courage!
Quand je regarde dans (MG F/TF :: Autre) et je message le plus vieux, il est marqué déplacé et le post apparait aussi dans (MG F/TF :: Liaison au sol).
Le sujet est : "[MGF] [MGTF] une monte pneumatique....variée ! "