membre du forum
membre du forum
salut je touve tres dommage que certaine personne prenne un malin plaisir a cassé les gens!
j ai pu le constaté par de fois aujourd huit!
je suis vraiment decu de l attitude de certain!sans cité les personnes se sentiront concerné
cyril
j ai pu le constaté par de fois aujourd huit!
je suis vraiment decu de l attitude de certain!sans cité les personnes se sentiront concerné
cyril
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut Cyril,
Il est vrai que pour une premiere venue sur notre forum, tu n'as pas eu l'accueil que tu etais en mesure d'attendre;
je le regrette.
en ce qui concerne les propos d'autres forumistes, sois sur qu'ils n'ont pas été fait pour te blesser, mais comme on le dit chez nous (dans le sud), pour te "brancher" un peu.
En effet ta question était si generale qu'y repondre necessiterait pas mal de recherches.
sois sur que les deux forumistes en question ne sont pas des casseurs !
je te suggere de revenir poster,de t'inscrire et de partager ton experience avec nous.
a bientôt,
jean-marc
Il est vrai que pour une premiere venue sur notre forum, tu n'as pas eu l'accueil que tu etais en mesure d'attendre;
je le regrette.
en ce qui concerne les propos d'autres forumistes, sois sur qu'ils n'ont pas été fait pour te blesser, mais comme on le dit chez nous (dans le sud), pour te "brancher" un peu.
En effet ta question était si generale qu'y repondre necessiterait pas mal de recherches.
sois sur que les deux forumistes en question ne sont pas des casseurs !
je te suggere de revenir poster,de t'inscrire et de partager ton experience avec nous.
a bientôt,
jean-marc
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
je n'ai rien à rajouter. Comme le dit JMARC (avec sa belle Vintage Racing Alfisée!!!)je suis sur que tu as pleins de choses à demander et à partager avec nous.
Tu te dit peut être que tu n'est pas assez passionné pour rester sur ce forum!!!C'est extactement ce que je me disais au début. Mais je peux t'assurer qu'ici la passion vient avec le temps.
Tu te dit peut être que tu n'est pas assez passionné pour rester sur ce forum!!!C'est extactement ce que je me disais au début. Mais je peux t'assurer qu'ici la passion vient avec le temps.
salut les gars! cyril avant tout *SMS* moi!
je voulais passer un cou de gueule pour des personnes qui casse sans raison!je conprent
la plaisanterie mais a un certain degré et
surtout quand j ai deja parlé un peu avec les
personnes!je pense qu il faut respecté avant de
se permetre de telle chose et surtout conaitre
un minimum!
je voulais passer un cou de gueule pour des personnes qui casse sans raison!je conprent
la plaisanterie mais a un certain degré et
surtout quand j ai deja parlé un peu avec les
personnes!je pense qu il faut respecté avant de
se permetre de telle chose et surtout conaitre
un minimum!
piégé de quoi? je n ai pas aimer les reponses a l invité pour les type de moteur et voila que hier une personne se permai de me reprendre
je cite : "si t aitais un vrai motard tu dirais un 600 gsr"
je ne suporte tout simplement se genre de chose et pour moi hier *SMS* trop . peut etre que je me troupe et si *SMS* le cas j en suis desolé . mais avant tout respect!
je cite : "si t aitais un vrai motard tu dirais un 600 gsr"
je ne suporte tout simplement se genre de chose et pour moi hier *SMS* trop . peut etre que je me troupe et si *SMS* le cas j en suis desolé . mais avant tout respect!
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
répondu sur l'autre post... que les choses soient claires je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit, tout est parti d'un clin d'oeil fait à l'univers des motards. Je n'ai jamais voulu émettre de jugement sur Cyril, ni sur sa passion , ni sur son véhicule à deux roues, ni sur ses capacités à piloter une moto.
Je suis surpris du débordement de la situation mais tacherai de surveiller mes propos. La citation sans les smileys en fin de phrase est incomplete.
bonne route à tous et longue vie au forum
Je suis surpris du débordement de la situation mais tacherai de surveiller mes propos. La citation sans les smileys en fin de phrase est incomplete.
bonne route à tous et longue vie au forum
- oliv_austin
- .
- oliv_austin
- .
talli a écrit :Qu'est ce qui se passe ici!!!
C'est quoi l'organisation????
comprend plus rien, tout le monde à l'air super énervé.
Punition collective : tout le monde va faire un tour dans sa MG respective top down(désolé JMARC). Et au moins comme ca quand vous reviendrez vous serez plus ZEN!!!!
non, ça se résout plutot pas mal, mais j'accepte la punition proposée. Ce soir j'ai un rallye nocturne avec des anglaises (voitures, pas nanas) je posterai des photos.
a+
-