reflechir avant d agir!

Répondre
cyril

reflechir avant d agir!

Message par cyril »

salut a tous

jai reflechi un peu sur le sujet qui a posé tant de probleme.

tout d abord j en suis venu a me dire que je ne prendrai plus parti sur des sujet autre que nos MG

aussi si je suis la *SMS* que le forum m apporte beaucoup de chose et tres franchement je prend plaisir a le consulté.donc pourquoi me privé a cause d un simple désacord avec une personne.

enfin voila!
si une derniere chose je tiens tres fortement a m exusé de la la pagaille que j ai pu crée!

cyril
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

JE n'ai pas tout lu de l'histoire et dans le fond je n'ai pas à m'en mêler.

Ce que je vois rarement sur un forum en revanche, ce sont des types qui s'excusent, et rien que pour ça je dis bravo Cyril.

a+++ :)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Cyril, j'ai survolé brièvement les discussions, et je pense que tu fais le bon choix, on est ici avant tout pour nos MG, alors continuons dans ce sens là, apprenons, partageons.

Bon week-end.
Temp4

Message par Temp4 »

Cyril,

Je sais que tu es un "bon gars" : j'ai une sincère admiration pour les gens qui, toi comme auparavant l'avait fait Michel, comprenant qu'ils en ont " fait une" ont le courage de présenter leurs excuses !
Je pense que ton vécu personnel de la maladie de quelqu'un d'aussi proche que ton propre père a fait que tu n'as pas lu le message de Swnnos dans le sens que lui-même avait voulu lui donner...
J'ajouterai que ton "aventure" est arrivée sans doute à un mauvais moment dans la vie du Forum car de nouvelles règles édictées à la légère ont largement contribué à mettre le feu. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de cesser d'être modérateur...

Amitiés
Serge
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: reflechir avant d agir!

Message par JMarc »

cyril a écrit :salut a tous

jai reflechi un peu sur le sujet qui a posé tant de probleme.

tout d abord j en suis venu a me dire que je ne prendrai plus parti sur des sujet autre que nos MG

aussi si je suis la *SMS* que le forum m apporte beaucoup de chose et tres franchement je prend plaisir a le consulté.donc pourquoi me privé a cause d un simple désacord avec une personne.

enfin voila!
si une derniere chose je tiens tres fortement a m exusé de la la pagaille que j ai pu crée!

cyril
je suis content que tu ne quites pas le forum!
à bientôt à Toulouse,
FANO
.
.

Message par FANO »

+1 avec les autres, d'autant plus que je trouve, tout comme toi, que les paroles de swnnos etaient franchement deplacées...
swnnos pas connecté

Message par swnnos pas connecté »

Je suis satisfait que l'on arrive à tous se comprendre.

Le problème d'un forum est que l'on ne connait pas ni les lecteurs, ni les posteurs donc le contexte personnel ne peut pas être pris en compte.
De plus le ton n'est pas rendu comme dans une conversation : si on fait de l'humour noir cela peut être pris au premier degré.

Je ne m'excuserai pas d'avoir exprimé ma pensée sur les fumeurs. J'aurais par contre pu le faire d'une façon plus "soft". Je suis comme ça toujours assez direct et avec des exemples forts ce qui de prime abord peut choquer.

Néanmoins je voudrais juste qu'on se souvienne de ça et Cyril l'a très bien exprimé dans le sujet de son topic : prendre son temps, relire un coup avant de poster pour surenchérir car après pour stopper une crise à distance c'est très dur.

Sans rancune.
Swnnos
cyril

Message par cyril »

Salut!
comme je l ai dit probleme reglé pour moi
donc sans rancune swnnos
et profitons de ce week end total top down!!
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Bonne nouvelle !!!!

Pierre
JPX

Message par JPX »

:panda: :panda: :panda: :panda: :bisou: :panda: :panda: :panda: :panda:
Répondre