Video embarquée 2006
Video embarquée 2006
Voici mon premier test de vidéo embarquée en automne 2006.
http://www.youtube.com/watch?v=xSDZ3QsTREg
J'ai depuis une micro cam comme jean marc mais je n'ai pas encore fait d'essai et elle n'est pas en 2.4 ghz, alors je ne sais pas si celà fonctionnera bien.
En test à venir.
http://www.youtube.com/watch?v=xSDZ3QsTREg
J'ai depuis une micro cam comme jean marc mais je n'ai pas encore fait d'essai et elle n'est pas en 2.4 ghz, alors je ne sais pas si celà fonctionnera bien.
En test à venir.
C'est une route que je prends trés souvent puisque elle est juste aprés la sortie de mon village et c'est un régal.GIGI79 a écrit :SALUT,et bien dit donc jurassic il y a des virages chez toi, sinon c'est top ton histoire de camera embarquee,un peu flou de temps en temps ,mais c'est valable.depeches toi avec des nouveaux tests j'ai hate de voir;amities
Je ferai un essai avec la cam sur trépied avec prise de vue beaucoup plus haute pour voir (décapoté "oeuf corse")
J'ai fait un essai "à blanc" avec un des pieds reposant sur le capot moteur et les deux autres derriere les siéges, un sandow passant par les appuis têtes, ça doit le faire (pas à 200 sur l'autoroute bien sur).
La vue devrait pouvoir se faire par dessus le pare brise.
A venir.
J'ai fait un essai "à blanc" avec un des pieds reposant sur le capot moteur et les deux autres derriere les siéges, un sandow passant par les appuis têtes, ça doit le faire (pas à 200 sur l'autoroute bien sur).
La vue devrait pouvoir se faire par dessus le pare brise.
A venir.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Attention au tunnel quand memeJMarc a écrit : j'ai la même idée que toi je suis en train de faire un triangle qui viendra se monter (par pincement) sur les arceaux et qui permettra une prise de vue trés en hauteur.

Oula la!!!ca va être du lourd vos installations

Sinon petite question, vous avez quoi comme ojectif sur vos machines??
JMarc tes caméra elle sont fixes (pas de zoom)??et qu'utilise tu pour stocker la video en aval de ton boîtier? (un camescope numerique je présume!)
Je suis en train de me bricoler un grand angle pour voir ce que ca va donner.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui, mes cameras sont fixes, pas de zoom.talli a écrit :Attention au tunnel quand memeJMarc a écrit : j'ai la même idée que toi je suis en train de faire un triangle qui viendra se monter (par pincement) sur les arceaux et qui permettra une prise de vue trés en hauteur.!!!
Oula la!!!ca va être du lourd vos installations![]()
Sinon petite question, vous avez quoi comme ojectif sur vos machines??
JMarc tes caméra elle sont fixes (pas de zoom)??et qu'utilise tu pour stocker la video en aval de ton boîtier? (un camescope numerique je présume!)
Je suis en train de me bricoler un grand angle pour voir ce que ca va donner.
pour stocker les prises de vues( via le boitier de commut) j'utilise mon cmaescopre un sony dcr hc 42e
surtout, n'utilises pas de zoom avant ou arriere lors de tes prises de vue en roulant (ou en mouvement) , cela donne un resultat tres desagreable.(on ne sais plus où en en est... )
pour ma part, j'utilise aussi un grand angle (un 0.7 ) cela ne deforme pas l'image par contre il est TRES gros !
Bon voila un essai réalisé hier avec trépied pris sur la plage arriere et le capot moteur.
http://www.youtube.com/watch?v=elpqXFvLNfk
http://www.youtube.com/watch?v=elpqXFvLNfk
c'est pas mal du tout
Pourtant, si j'aime bien Dido,j'aurais bien aimé entendre un peu le quatuor de pistons (poussé dans ses derniers retranchements? non faut pas exagérer quand même)
Bon ben va falloir s'y mettre
Mais j'ai qu'un reflex qui fait de la vidéo
J'ai ce qu'il faut en cam mais pas d'enregistreur

Pourtant, si j'aime bien Dido,j'aurais bien aimé entendre un peu le quatuor de pistons (poussé dans ses derniers retranchements? non faut pas exagérer quand même)
Bon ben va falloir s'y mettre

Mais j'ai qu'un reflex qui fait de la vidéo

J'ai ce qu'il faut en cam mais pas d'enregistreur