Bonsoirt les amis , il m'est arrivé une drole d'affaire ce soir , en sortant de chez ma copine un type tout énervé est sorti de son auto et ma limite agréssé me disant que le matin je passé a trés grande vitesse devant chez lui , ca date de cette hiver déja , et je lui est garanti que je ne dépassé jamais les limitations légal soit 50 Km/h mais que ma voiture est équipé est que c'est mon pot qui donne cette impréssion bruit !
En esperant qu'il ne porte pas plainte ou qu'il face soit disant une pétition !
Mais bon je me dit dans le pir des cas ils n'ont pas de preuve ( pas de radar ni de jumelle lol ) !
A retenir : roulez vraimant peinard en ville ( pour vos points ,vos sous la vie des gens des enfants et la votre !
Jalousie ? ( il dit que des voitures comme ca , ca ne cour pas les rues )
Embrouille a Cose de ma Belle F
çà me rapelle quand des riverains se plaignaient de "la vitesse" de mon véhicule militaire il y a quelques années, au volant d'une Peugeot P4, et le village traversé etant en montée, je ne pouvais guére exéder les 40km/h ! Pareil que dans ton cas, c'etait à mon avis la cause du fumeux diesel de la P4 au silencieux peu efficace qui devait "effrayer" les villagois...
Vas voir les flics et demande leur de consigner ton histoire dans la main courante...on sait jamais, si le gars en question t'agresse de nouveau et que ça tourne au vinaigre, tu pourras toujours dire "ben oui mais j'avais prevenu les forces de l'ordres qui devaient s'occuper de cette histoire, ne l'on pas fait etc etc..."
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Sylvain03 a écrit :oui c'est vrai , mais si il va les flics vont les voirs et que aprés ils font leurs pétitions j'ai l'air con :s
Désolé, mais je ne comprends pas bien ta derniere phrase...
En tous cas, il ne faut pas abuser, y'a une grosse difference entre un petit vroum vroum de voiture (vous avez pas mobs' kitées là où tu vis??? lol, parceque ça fait autrement plus de bruit que les voitures ce genrs de trucs...) et le fait d'agresser quelqu'un dans la rue...
PS: De mon coté j'ai deux ou trois gars de 120 Kg qui font du bruit vers 5 heures du mat' en remuant les poubelles dans le quartier tous le mardi et jeudi, tu devrais demander a toi gars d'aller les calmer...