new mg f dans le nord
new mg f dans le nord
bonjour je viens d acheter une mg f mk2 de 2002 boite auto
avez vous des remarques à faire sur ce véhicule?
de plus, je suis à la recherche d'un hard top
avez vous des remarques à faire sur ce véhicule?
de plus, je suis à la recherche d'un hard top
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Salut cyriak59
Pas de remarque particuliere sur ton auto si ce n'est qu'il n'y en a pas des masses sur le forum .
Bienvenue parmi la famille MG du forum .
Pour ton Hard-top tu trouvera ton bonheur dans les petites annonces du forum ou sur ebay.
N'oublies pas de t'inscrire tu aura ainsi acces au messages privés .
Pas de remarque particuliere sur ton auto si ce n'est qu'il n'y en a pas des masses sur le forum .
Bienvenue parmi la famille MG du forum .
Pour ton Hard-top tu trouvera ton bonheur dans les petites annonces du forum ou sur ebay.
N'oublies pas de t'inscrire tu aura ainsi acces au messages privés .
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour et bienvenue Cyriak59,
Tu dois avoir l'une des toutes dernières F, en plus la boite auto est assez rare. Un vrai collector !
Le hardtop est un plus à la revente, mais, personellement, j'en ai un et ne l'ai mis que trois fois en 8 mois que j'ai ma F.
Il pourra me servir quand je changerai la capote, histoire de ne pas immobiliser ma 'tite F,
mais, même par ces frimas qui arrivent, il n'apporte pas grand chose à part, peut-être, la satisfaction d'avoir une voiture "complète".
Bonne soirée et bonnes balades en F.
Tu dois avoir l'une des toutes dernières F, en plus la boite auto est assez rare. Un vrai collector !
Le hardtop est un plus à la revente, mais, personellement, j'en ai un et ne l'ai mis que trois fois en 8 mois que j'ai ma F.
Il pourra me servir quand je changerai la capote, histoire de ne pas immobiliser ma 'tite F,
mais, même par ces frimas qui arrivent, il n'apporte pas grand chose à part, peut-être, la satisfaction d'avoir une voiture "complète".
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Comme MaximeR, je ne trouve pas indispensable cet accessoire au demeurant coûteux.MaximeR a écrit :Bonjour et bienvenue Cyriak59,
Je viens de rentrer de Dunkerque/Malo, en B sans hardtop... ce n'est pas un problème.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bienvenue Cyriak
eh ben oui, ENCORE un nordiste...
pour le hard top, n'ecoute pas nordiste, c'est un jaloux car il ne peut pas en trouver un pour sa B
le hard top, c'est genial en Hiver et en plus çà change le look de la voiture ....
du coup, tu en a 3 differentes pour le prix d'une !
top down, capote et hard top...
eh ben oui, ENCORE un nordiste...
pour le hard top, n'ecoute pas nordiste, c'est un jaloux car il ne peut pas en trouver un pour sa B

le hard top, c'est genial en Hiver et en plus çà change le look de la voiture ....
du coup, tu en a 3 differentes pour le prix d'une !
top down, capote et hard top...
Bienvenue cyriac59, j'espere que tu pourras nous donner tes impressions sur la steptronic prochainement car il y en a assez peu sur le forum...tu es de où exactement? de toutes manieres, les nordistes etant bien representés sur le forum donc, tu n'auras pas de mal a trouver des rencontres, rallys etc... dans ton coin...