paypal.

Répondre
alan
.
.
année : 1923

paypal.

Message par alan »

je pense que nombreux sont les utilisateurs de ce système...
Mais dites nous votre expérience :
c'est sur? je pense
pratique ?sans doute
Avez vous déja eu un litige?
si oui ,comment cela s'est il passé?
Ca m'interesse :)
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

j'utilise depuis 2002.

Aucun problème à signaler.

Je crois qu'en cas de litige tu peux lancer une procédure qui débite l'autre partie.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

j'ai eu des retrait effectué par paypal alors que je n'avais pas de compte . dépos de plainte puis coup de fil a paypal avec une sympathique hôtesse qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire .
J'ai été remboursé par mon assurance dans le mois suivant .
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir,

Oui, Paypal est sûr. C'est aussi très simple.

Et oui, j'ai déjà eu un litige et j'ai été remboursé. Il a fallu deux ou trois échanges d'e-mails.
Je crois me souvenir que ça avait pris à peu près un mois, et que le remboursement n'était pas total, mais que la différence était minime.
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Message par AXELLEB67 »

Pas un problème depuis deux ans que j'utilise ce service!
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est tres bien paypal mais je ne l'utilise que pour des petites sommes...pour ma part j'ai eu un seul litige (achat d'un CD qui avait une des chanson qui n'etait pas lisible) et ça c'est tres bien passé, j'ai renvoyé le CD pour qu'ils le teste et hop!!! remboursé directement...
Modifié en dernier par FANO le 09 déc. 2007, 19:57, modifié 1 fois.
ludo d

Message par ludo d »

depuis 2001 j'ai eu un souci avec un objet non livre moins de 10 euros paypal ne m'a pas remboursé va comprendre charles mais ça c'est ma poisse legendaire sans quoi c'est quand même tres fiable je commande partout usa uk allemagne belgique etc etc
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pas de Pb pour moi depuis debut 2006
oliv_austin
.
.
Type : Midget

Message par oliv_austin »

Déjà acheté en Angleterre, à Hong Kong, en France, aux USA, en Hongrie. Aucun souci.

Curieusement, les utilisateurs allemands d'ebay ne l'utilisent pratiquement pas. Il faut les régler par virement.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Pareil, aucun soucis à signaler, et le gros avantages, payer à l'étranger en toute facilité.
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

RAS pour moi non plus. Je l'utilise depuis 3 ou 4 ans, sans le moindre pbl.

Il faut tout de même signaler que Paypal n'est pas responsable d'un article féfectueux..... Donc, Fano, s'ils te remboursent, tu as bien de la chance, mais dans le principe, ca devrait être Ebay qui devrait s'en occuper... Meme si Paypal fait partis du groupe Ebay!
yellowcitron
.
.
année : 1974

Message par yellowcitron »

bonjour j'utilise paypal a chaque transaction si c'est possible et je n'ai jamais eu de probleme , un remboursement rapide suite un tilige avec un vendeur et cele fait un peu plus de 150 achats avec ce mode de paiement tres facile avec l'etranger cordialement
Invité

Message par Invité »

le délais de réclamation chez paypal est de quarante cinq jours, récemment je me suis fait arnaqué par Jack Knight Ltd, j'ai commandé, online, un kit pignons bte de vitesse, quatre semaines de délai, mille trois cent euro payé avec paypal, aprés six semaines j'ai passé un mail chez JK, asap (as soon as possible) ils m'ont répondu, maintenant il y a cinq mois, je n'attend plus, profit et perte, chez paypal ils m'ont dit le délais est passé, pour ne plus avoir de tentation d'achat à l'étranger j'ai résilié mon "contrat" paypal, c'est trés facile
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bah si tu savais que tu avais un délais de 45 jours et que le vendeur ne t'avais toujours rien envoyé malgré son hypothétique bonne volonté, tu auras du lancer une procédure de litige pour être couvert au cas où il ne te livrerait pas.
Si le vendeur ne réponds pas au litige au delà d'un certain délai, tu aurais été remboursé ...
yellowcitron
.
.

en faisant ce que dit nitrofoliz il n'y a aucun soucis j'ai meme ete rembourse d'un objet alors que je l'ai reçu une semaine apres mon remboursement mais par contre il ne faut pas passer le delai de reclamation cordialement tu as toutes les infos dans le gestionnaire de litige
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

J'achète régulièrement aux USA sans souçi, mais attention, certains innocents se sont fait arnaquer, pas par Paypal, mais par des escrocs: pas plus tard qu'hier, j'ai reçu un E-mail (avec les logos Paypal) du genre: nous verifions la validité de votre compte, mettez votre n°, code secret etc..., donc bien sûr, direction poubelle.
yellowcitron
.
.

cela m'est arrive aussi il faut etre tres vigilant cordialement
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec vous !
Répondre