Les automobiles sont comme les femmes : toutes différentes.
Certaines sont plus fiables que d'autres, étonnent par la constance et la régularité de leur fonctionnement ou ont souvent le "blues".
Il n'empêche, elles ont ce dénominateur commun : elles aiment être désirées, choyées, que l'on s'occupe d'elles, que l'on soit à leur écoute, reconnaissant et plein de compassion.
Car, le saviez vous ? votre compagne a une âme ! Une petite flaque d'huile au sol ? Apprenez à pardonner, faite l'effort de la comprendre, sachez même en rire ! Un fusible qui grille ? ne pétez pas les plombs, c'est le meilleur moyen de faire des étincelles dans votre relation.
Ne jurez et préférez les mots doux aux insultes. Ne lui demandez pas non plus l'impossible comme un rustre : ne la poussez jamais à froid mais amenez la à bonne température afin qu'elle puisse s'offrir entièrement à vous ! Aimez-la comme au premier jour sans jamais la délaisser car rien n'est jamais définitivement acquis.
Bref, à l'heure des bonnes résolutions, tenez le pour dit : respectez votre ancienne comme vous devriez vous respecter vous-même ! Elle ne pourra que vous le rendre au centuple... Bonne année 2008 !
Merci.
Nos " Précieuses"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 9 invités