Mathématiques ????
Mathématiques ????
Salut,
Quelqu'un connaitrait il une formule mathématique permettant de connaitre la longueur maximum du coté d'un carré que l'on peut inserer dans un cercle parfait (dont les dimensions sont connues), le carré ne pouvant coupé la limite formée par la circonférence du cercle (le tout dans un plan en 2 D) s'il vous plait...?
Ben oui, j'aurai du suivre quand j'etais a l'ecole...mais ma prof de math' me faisait drolement peur, elle etait meuuuchante...
Merci d'avance.
En d'autres termes, on connait les dimensions du cercle, on veut savoir quel est le plus grand carré qu'on peut faire rentrer dedans...merki
Quelqu'un connaitrait il une formule mathématique permettant de connaitre la longueur maximum du coté d'un carré que l'on peut inserer dans un cercle parfait (dont les dimensions sont connues), le carré ne pouvant coupé la limite formée par la circonférence du cercle (le tout dans un plan en 2 D) s'il vous plait...?
Ben oui, j'aurai du suivre quand j'etais a l'ecole...mais ma prof de math' me faisait drolement peur, elle etait meuuuchante...
Merci d'avance.
En d'autres termes, on connait les dimensions du cercle, on veut savoir quel est le plus grand carré qu'on peut faire rentrer dedans...merki
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut.Uhm;ta prof te faisait peur;ont sait que tu est un grand timide dit plutot qu'elle te faisait bander.Et tu avais quque chose qui tombait toujours au sol d'ou pretexte pour etre toujours a quatre pattes pour matter sous ses juppes.C'est pour cela que tu vise toujours le centre des cibles là tu ne tremble pas mon cochon (non mon gruiik)

jean23 a écrit :Salut.Uhm;ta prof te faisait peur;ont sait que tu est un grand timide dit plutot qu'elle te faisait bander.Et tu avais quque chose qui tombait toujours au sol d'ou pretexte pour etre toujours a quatre pattes pour matter sous ses juppes.C'est pour cela que tu vise toujours le centre des cibles là tu ne tremble pas mon cochon (non mon gruiik)![]()
Mais nan, tu parles de la prof' de science nat'

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouais ben si tu en est à savoir la difference entre un carré et un rond, çà va , on est tranquiles !FANO a écrit :Gniarf gniarf gniarf, mon projet "armagedon dans le groin des vilains sudistes pabos" avance bien!!!
Il ne me manque plus qu'un accelerateur nucleaire, un sous marin et une grosse boite de champignons de paris...et là, ma venzence sera terrrriiiiible!!!!
talli a écrit :Trop fort Jmarc![]()
![]()
![]()
![]()
Rooooololo, comment le talli y fait son gros fayot devant le JMarc (j'aurai pas voulu etre a coté de toi a l'ecole) et pis par derriere c'est toujours des "le HT à JMarc" ceci, "les rayures à JMarc" cela...pfiouuuu!!!
Mais un de ces jours tu vas te faire attraper et alors là, t'es cuit mon bonhomme!!!