tu as raison il n'y a pas que les ch'tis,et ton coin je connais, trés beau, j'ai vécu quelques mois au GRAU DU ROI en 1974 j'y ai péché dans le bourguidou(pas sur de l'orthographe)
j'avais 02 ans en 74 mes parent avaient une maison a cote de l'eglise rive droite , la plage a 50 metre ; la belle époque. je me souviens d'une chose la Simca 1300 special de mon pere
T'arrives, t'arrives c'est vite dit vu la météo, t'as plus que la luge pour descendre
Ceci dit tu serais le bienvenue, tu pourras assister au défilé organisé pour jean marc avec le défilé printemps été 2008 ( en avant première le string barbelé confevtionné par yvre).
En habitant a 05 km de la mer le pire c'est l'ete mais quand il fait pas beau et que les envahisseur fuient la plage pour visiter . Là c'est terrible , et vive le velo ..
et les moustiques, faudrait peut etre pas les oublier.Inhumains qu'ils sont dans ce coin.Moi en loire atlantique,à cause de la pluie(1 jour sur 2 en ce moment)les moustiques j'en vois jamais.Ils n'arrivent pas à voler avec leurs petites ailes trempées. .