Adieu Pascal....
- Alexandre de Cannes
Adieu Pascal....
Je passe rarement depuis quelques années, et là je viens faire un petit tout chez vous pour tout ceux qui ont connu Pascal.
Il s'agissait d'un me mes meilleurs pote... Et je suis très en colère... Car à cause d'une femme il est parti... Un suicide à la con...
Il avait réussi dans le boulot, à 30 ans il était un jeune directeur d'un des palaces les plus connus, des amis une famille formidable...
Je suis en colère. Pas très fair play de la part d'un fan de voiture anglaise.
Mais bon... Il est parti d'une manière assez violente. Comme la vie aimes les hasards... Il s'est jeté sous le train ramenant d'Italie le frère de mon amie...
J'éspère qu'il sera bien acceuillilà haut!
Il s'agissait d'un me mes meilleurs pote... Et je suis très en colère... Car à cause d'une femme il est parti... Un suicide à la con...
Il avait réussi dans le boulot, à 30 ans il était un jeune directeur d'un des palaces les plus connus, des amis une famille formidable...
Je suis en colère. Pas très fair play de la part d'un fan de voiture anglaise.
Mais bon... Il est parti d'une manière assez violente. Comme la vie aimes les hasards... Il s'est jeté sous le train ramenant d'Italie le frère de mon amie...
J'éspère qu'il sera bien acceuillilà haut!
- jeanpierre
- .
C'est très dur je n'arrive pas à m'imaginer que c'est réel...je connais pascal depuis de pas mal d'année, je l'ai vu le moi dernier on a mangé ensemble et passé de bon moment quand il est venu dans ma ville, je parlais pas mal avec lui de ses soucis mais je pensais pas qu'il allait en arrivé la...j'en suis vraiment tout retourné et je me dit que j'aurait peut etre pu éviter ca si il m'avait appelé ou qu'il avait appelé ma cherie...on est très très triste, j'espere avoir alexandre rapidement pour savoir un peut plus...
On t'aime pascal et on se retrouvera sans doute un jour ! Pascal etait un ange qui aurait donné sa chemise, toujours serviable il avait la main sur le coeur...
On t'aime pascal et on se retrouvera sans doute un jour ! Pascal etait un ange qui aurait donné sa chemise, toujours serviable il avait la main sur le coeur...
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974