Réduction d'image
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Pour ma part, j'utilise PhotoFiltre depuis pas mal de temps, pour ses nombreuses possibilités dont la réduction d'images ; Ce logiciel me convient bien.jean 23 a écrit :Salut Il y a egalement photo philtre que l'on peut charger dans sa version gratuite dans la bare google en faisant :photophiltre +clubic.Si le chargement est reussi son image apparait sur le bureau.

- Nordiste
- .
J'ai banni votre région il y a plus de 25 ans, suite à des vacances en juillet à Menton, depuis j'ai pris mes racines sur la côte atlantique mais, je reviendrai hors juillet et août dès que mon épouse aura cessée son activité... c'est à dire, à partir de septembre 2009.mg1921 a écrit :Ceux que l'on attend ils ne viennent pas ......
Alan, Nordiste etc............

- yellowcitron
- .
Christian ,Menton ce n'est pas tout à fait le coin de Fred lui c'est plutot le Grau du RoiNordiste a écrit :J'ai banni votre région il y a plus de 25 ans, suite à des vacances en juillet à Menton, depuis j'ai pris mes racines sur la côte atlantique mais, je reviendrai hors juillet et août dès que mon épouse aura cessée son activité... c'est à dire, à partir de septembre 2009.mg1921 a écrit :Ceux que l'on attend ils ne viennent pas ......
moi aussi j'irai bien hors mois de JUILLET ou AOUT mais j'ai peur qu'ils n'acceptent pas mon argent
- Nordiste
- .
yellowcitron a écrit :Christian ,Menton ce n'est pas tout à fait le coin de Fred lui c'est plutot le Grau du RoiNordiste a écrit :J'ai banni votre région il y a plus de 25 ans, suite à des vacances en juillet à Menton, depuis j'ai pris mes racines sur la côte atlantique mais, je reviendrai hors juillet et août dès que mon épouse aura cessée son activité... c'est à dire, à partir de septembre 2009.mg1921 a écrit :Ceux que l'on attend ils ne viennent pas ......
moi aussi j'irai bien hors mois de JUILLET ou AOUT mais j'ai peur qu'ils n'acceptent pas mon argent
- Nordiste
- .
Pour moi, la Côte d'Azur va de Menton à Perpignan... et la mentalité commerciale y est la même sur toute la côte !yellowcitron a écrit :Christian ,Menton ce n'est pas tout à fait le coin de Fred lui c'est plutot le Grau du RoiNordiste a écrit :J'ai banni votre région il y a plus de 25 ans, suite à des vacances en juillet à Menton, depuis j'ai pris mes racines sur la côte atlantique mais, je reviendrai hors juillet et août dès que mon épouse aura cessée son activité... c'est à dire, à partir de septembre 2009.mg1921 a écrit :Ceux que l'on attend ils ne viennent pas ......

Concernant notre argent, je pense que nos billets doivent également être... trop blancs.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Tu seras le bienvenue et je te ferais découvrir une de ces petites collection privées ou l'on peux observer cette merveilleNordiste a écrit :J'ai banni votre région il y a plus de 25 ans, suite à des vacances en juillet à Menton, depuis j'ai pris mes racines sur la côte atlantique mais, je reviendrai hors juillet et août dès que mon épouse aura cessée son activité... c'est à dire, à partir de septembre 2009.mg1921 a écrit :Ceux que l'on attend ils ne viennent pas ......
PS: désolé pour la qualite de la photo;Elle est visible sur le livre guide MG en page 34/35

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .