J'ai eu ce matin la grande surprise de recevoir ce courrier .

Si je fais ce post c'est que bien sur je n'ai souscris à aucune offre . J'ai seulement reçu un coup de fil d'un commercial auprès duquel j'ai décliné l'offre de changement de fournisseur.
Au reçu de cette lettre je téléphone sans attendre à DIRECT ENERGIE qui en plus de me prendre pour un con me prennent pour un demeuré en me disant que j'ai du m'abonné durant un salon et que je ne m'en souvenais plus . A cet instant j'étais encore calme .
J'ai pris les devant en passant un coup de fil à EDF pour que mon contrat ne soit pas rompu . Car il faut savoir qu'il peuvent mettre un terme à votre contrat sans votre accord et seulement avec un courrier de DIRECT ENERGIE .Ma correspondante a retapé la lettre ci-dessus en précisant de ne pas mettre un terme à ce contrat sans mon accord et que j'était opposé et VICTIME comme beaucoup des méthodes de DIRECT ENERGIE .
J'ai repassé un coup de fil a la première bande d'escroc précisant à la standardiste qu'elle n'y était pour rien que me c'est sur elle que j'allais vidé mon sac .
J'ai fais plusieurs copie de ce post et envoyé à une association de consommateurs ,à TF1 car il ont parlé récemment de ces méthodes. à mon avocat , déposé une main courante .
Je me fout royalement de savoir si leurs service sont meilleurs ou pires que ceux d'EDF mais ces méthodes sont inadmissibles ;Je pense notamment à mes voisin qui à leur retour de leur périple de deux mois en Russie auraient pu se retrouver sans savoir pourquoi abonné à un autre fournisseur d'électricité sans moyen de revenir à leur ancien contrat , ou alors à des personnes agées qui ne savent pas se défendre ; J'ai d'ailleurs dit à mon autre voisin qui lui aussi s'est fait contacté et doit bientôt recevoir un visite de commercial ( bien qu'il ait décliné l'offre) de venir me chercher lors de l'arrivée de celui-ci.
Maintenant pour moi tout est réglé mais faites attention tout de même surtout a votre retour de vacances;