C'est qui cet "Arnaud" ???
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
C'est qui cet "Arnaud" ???
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 267251.htm C'était peut-être avant ce forum ??? 

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Je trouve ce post un peu trop limite. Il n'y a aucune raison de rechercher des liaisons entre les forums qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et de trouver des correspondances de ce type. Chacun a le droit de surfer où bon lui semble. Il n'a, bien entendu, de compte à rendre à personne.
En plus, le fil est mal classé car il n'a rien à voir avec MGF/TF
Appel aux modos...
Appel aux modos...
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...J'espère et je souhaite que tu plaisantes, Pierre loin de moi de faire le "Fouille Merde" au même titre que si je te vois sur un autre forum poser la question de " comment faire pour raboter les pattes du dahut de mon "Avatar" ou vaut-il mieux que je continue à l'empêcher de faire demi-tour...je mettrais sans doute le lien...Pierre Valine a écrit :Je trouve ce post un peu trop limite. Il n'y a aucune raison de rechercher des liaisons entre les forums qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et de trouver des correspondances de ce type. Chacun a le droit de surfer où bon lui semble. Il n'a, bien entendu, de compte à rendre à personne.
Appel aux modos...
...

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
-
- .
- année : 1973
Chacun son truc Jmarc sur les forums, tandit que madame fait rouler les autos.jean 23 a écrit :Salut Quel matcho le Jmarc meme sur le forum des Z4 il ne laisse pas la parole a sa moitié !!!![]()
bon je sors
chacun ses passions

PS:
Je passe sur le forum MGCONTACT tous les jours, sur 207 CC je m'ennuie un peu.