Sur ebay, soit tu as ce kit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUSTIN-H ... ccessories
Soit tu rachete toute la piéce (chez qui j'ai acheté)
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-CLUTCH-SLAVE- ... 240%3A1318
Mais je te reconseille de faire l'opération de maintenance sur le maitre cylindre avant aussi, sinon tu risque de nouveau d'avoir le probléme
tiens nous au jus Lucio57
Liquide d'embrayage...
Pour purger le circuit d'embrayage ca n'a aucune importance de mettre le contact. Par contre mon garagiste, pour aller plus rapidement, mettait le petit bocal devant sous pression avec un appareil entre le compresseur et le bocal. Mais tu ne dois surement pas avoir ca.
Je repense un peu à ton histoire; et je me demande si ton probléme ne vient pas aussi des ressorts de rappelle de ton embrayage. En effet si je dit pas de bétise quand ton embrayage vieillit les petits ressort en triangle qui appuyent sur ta fourche se dursissent et donc la pédale devient plus dure. Du coup si ca se trouve c'est parceque ton embrayage est vieux que tu a forcé, donc trop forcé sur ton circuit hydraulique et donc il a céder.
Et là changer un embrayage ca devient autre chose.
Enfin j'espére que je ne t'angoisse pas en te disant ca, mais au pire mieu vaut que tu soit au courant des pannes potentielles, pour les prévenir et par exemple acheter un kit d'embrayage sur osca.. pour ne pas les citer
Comme ca si tu tombe en panne, hop tu as tout pour aller voir ton garagiste
Je repense un peu à ton histoire; et je me demande si ton probléme ne vient pas aussi des ressorts de rappelle de ton embrayage. En effet si je dit pas de bétise quand ton embrayage vieillit les petits ressort en triangle qui appuyent sur ta fourche se dursissent et donc la pédale devient plus dure. Du coup si ca se trouve c'est parceque ton embrayage est vieux que tu a forcé, donc trop forcé sur ton circuit hydraulique et donc il a céder.
Et là changer un embrayage ca devient autre chose.
Enfin j'espére que je ne t'angoisse pas en te disant ca, mais au pire mieu vaut que tu soit au courant des pannes potentielles, pour les prévenir et par exemple acheter un kit d'embrayage sur osca.. pour ne pas les citer
Comme ca si tu tombe en panne, hop tu as tout pour aller voir ton garagiste
Bon Bha le récepteur doit etre vraiment mort , puisqu'il y a meme pas moyen de faire la purge. De l'air sort en permanence mais aucun difference au niveau du cylindre block avant et pas d 'amélioration au niveau de la pédale . Et il y a trés peu de liquide qui sort de la vis de purge.
Bref il doit y avoir une prise d'air.
Je vais commander la piece, le plus dur sera d'amener la voiture chez le mécano sans embrayage !
Vous connaissez pas un mécano à domicile??
Bref il doit y avoir une prise d'air.
Je vais commander la piece, le plus dur sera d'amener la voiture chez le mécano sans embrayage !
Vous connaissez pas un mécano à domicile??
Re: Liquide d'embrayage...
Je remonte le sujet ... purge de l'embrayage ... je viens d'y passer ...
liquide de frein DOT4
1° compléter le niveau
2° avec l'aide d'un partenaire ... y presse la pédale d'embrayage , tu ouvres ... tu fermes, y relâche etc etc etc
clé de 11
le purgeur se trouve sous la prise d'air ... heureux qui comme loulou ont mis une admission dynamique
3° surveillez le niveau
liquide de frein DOT4
1° compléter le niveau
2° avec l'aide d'un partenaire ... y presse la pédale d'embrayage , tu ouvres ... tu fermes, y relâche etc etc etc
clé de 11
le purgeur se trouve sous la prise d'air ... heureux qui comme loulou ont mis une admission dynamique
3° surveillez le niveau
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